tablature de santana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche des tablatures de Santana. C'est dur à jouer? BIsou



Merci c'est gentil, j'avais pas trouvé!! Je vais voir sa tout de suite

C'est vrai que ya un bug du site car quand on tape santana dans tablature ya aucun nom qui apparait... hum

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
C'est dur à jouer?


sa dépend de ton niveau... wink

http://www.ultimate-guitar.com/tabs/carlos_santana_tabs.htm


icon_cheesygrin

hum
J'ai essayé c'est pas mal, j'adore mais la tab que j'ai trouvé doit pas être entièrement juste car j'ai l'impression qu'a un moment c'est pas ça... J'aimerais savoir la jouer parfaitement. C'est abordable quand même?

strom18

Artiste en devenir
678 messages
ya pas de bug quand on taper santana c'est juste ton internet a toi qui bug je pense

slt ué santana c tres dur a jouer fos comencer par les partoche debutant et apres moyen et expert donc bonne chance

1) t'es nouveau, donc on te pardonne santana57 icon_redface mais dépeche toi vite d'apprendre a écrire en français normal (pas de sms) par ce que ce n'est pas autorisé sur ce fofo icon_cheesygrin (rien de grave hein t'inquiète pas, mais fait attention la prochaine fois wink )

2) tu a répondu a un topic de plus d'un an icon_cheesygrin (joli déterrage ma foie hammer ) fais attention a la date des post auquels tu réponds aussi la prochaine fois wink

voilou c'est tout icon_cheesygrin a +

jeguil

God of Partoch
9 photos
13176 messages
Voilà un joli remontage de bretelles, bravo forza!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : santana, bisou, jouer, dur, tablatures, des, cherche, tablature



+