quel matos pour commencer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours , voila je poste ici pour savoir quel type de gratte (en pack si possoble ) pour gaucher je devrais acheté car pour l'instant , je m'exerce sur un bout de bois a corde (enfait c une guitare mais elle est trop naze , les codres sont rouillé et ca fait mal au doigts icon_cheesygrin ) , on m'as déja recommendé une cort mais je sais pas si c'est un bon choix donc voila si vous avez des lien a me proposé ou si vous connaissez des magazin de gratte tt pres de liege faite moi signe



alors cort et une bonne marque pour débuter mais en gaucher je sais pas si tu vas avoir grand chose
ensuite c'est de la electrique que tu veus faire ??
voila un lien http://www.thomann.de/ si tu veux regarder

je pensais prendre une guitare electrique mais je ne sais pas quoi comme guitare , j'aimerais une assez claire mais bon voila j'adore le heavy metal (surtout rammstein ) et bon j'esseye de reproduire leurs son donc voila

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Salut :)
Moi je te conseillerais un pack Ibanez ou Whale vu le style que tu veux jouer. Maintenant ca depend de ton budget. Sinon pour te renseigner regarde sur internet sur des sites comme mega store, audiofanzine ou il y a pleins d'avis sur les grattes, leurs prix ect...
Bonne chance dans ta quete smile A+

boulou

Petit causeur
48 messages
si tu débute tu pourrait aussi bien te positioner comme un droitier (main gauche sur le manche) et ainsi avoir un plus grand choix.

ps:pour jouer du rammstein ,prend plutot un jeu de cordes assez dur car leurs morceaux sont joué en majorité en dessous de l'accordage satndard wink

alos529

1 message
Bonjour à tous je m'appelle Aloïs j'ai 12 ans et je cherche du matériel de dj pas trop cher parce que je n'ai pas un grand budget merci de me répondre au plus vite
Aloïs

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
peut-être devrais-tu regarder sur le bon coin.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
alos529
alos529 a écrit :
Bonjour à tous je m'appelle Aloïs j'ai 12 ans et je cherche du matériel de dj pas trop cher parce que je n'ai pas un grand budget merci de me répondre au plus vite
Aloïs


Salut,
Précise un peu stp: budget, électrique ou folk, style musical, et peut être aussi la forme du modèle.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
peut-être devrais-tu regarder sur le bon coin.


Toi aussi Saka tu es redescendu de niveau...
Tu étais un dieu et moi un pilier; regarde à quoi nous en sommes réduits aujourd'hui smyleybleu smyleybleu smyleybleu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, voila, gratte, des, guitare, enfait, corde, bois, bout



+