je m'imaginais qu'il n'y avait pas tout ces accords complexes... Enorme erreur je vous l'accorde [ ah ha ) Si quelqu'un pouvait m'indiquer le chemin de la réussite, je lui serait très reconnaissante Donc pas d'accords par chez nous, et vive la basse XD [ Ô jOie, Ô bonheur ) Montre nous sa :p ^^. Nan nan tu peux jouer 2 voir 3 cordes en meme temps mais rien a voir avec les accords de guitare :) Vive guitar pro =)
http://www.partoch.com/artistes/tablature,NIRVANA,rape%20me,3056401.html
Exemple au hasard -> Et puisque tu en parles, pour jouer sur trois cordes en même temps, mOi j'trouve ça difficile de gratter trois cordes d'un coup* [ Oui, je suis pas très douée mais je joue depuis peu ) Les "accords identifiés" sont ceux utilisés pour la ligne mélodique générale. -> petisquel : que les tabs de partoch' ne soient pas à ton goût, c'est une chose mais de là à dire que c'est toujours nul, c'est vraiment pas sympa pour ceux qui font l'effort d'en déposer. Avec ce genre de propos, tu risques de ne pas trouver d'aide quand tu en auras besoin. En gros si tu veux pas te planter tu fondamentale :). Je ne suis pas calé en solfège mais si une mesure est en do majeur, par exemple, tu peux jouer toutes les notes de l'accord, par exemple do (fondamentale), mi (tierce majeure), sol (quinte), etc ... help...snif.... bigbass a écrit : Donc, si je comprends bien, quand la guitare fait un do, tu fais un do ? oula je ne comprend plus rien bigbass a écrit : Donc, si je comprends bien, quand la guitare fait un do, tu fais un do ? Et bien si un grateux me fais un do, je pars sur la fondamentale qui ici est un do, et tu peux improviser sur toute la gamme pentatonique de do majeur (qui inclu la tierce et la quinte...) Mais tu vas pas lui faire une ronde SOL alors qu'il est sur un do... Tout sa pour dire que si tu veux pas chercher plus loin et si t'es pas trop a l'aise avec tierce/quinte/gamme penta, et bien tu ne fais que la fondamentale. Et miliouz, je ne suis pas musicien, simplement interprête, nuance . |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : reconnaissante, accord, pleine, espoir, tais, lanc, basse, imaginais, avait
+