cherche ampli a lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boulou

Petit causeur
48 messages
slt , j'ai en projet de m'acheter un ampli a lampes pour remplacer mon ampli (fender fm 25 dsp),et je me rend compte que maintenant que je pousse bien les basses a fond hé ben ... sa grésille hum ,es-ce que les amplis à lampes résistent a un son bien grave (meme en son clair?), et si oui ben si vous pouvez m'en conseiller un bon icon_cheesygrin sachant que je joue avec un batteur et que mon budget est de 400-450 euro je l'ai déja eploser (c'est pas la peine de me conseiller le "road king" violent2 ),je joue un peut de tout (donc polyvalent) mais une grosse ^préférence pour le métal,et peut etre en fonctionde ma guitare (ibanez SA 260 fm) et plus puissant que mon ampli qui peine un peut parfois.

voila j'espere ne pas avoir écrit un truc trop long a lire et a comprendre

mon ampli----> http://guitare.playback.fr/fender_amps-fm25_dsp-10438.html
ma guitare--> http://www.thomann.de/fr/ibanez_sa260fmamb.htm



cynoid

Petit causeur
68 messages
Dans un budget de 400-500€, un Peavey Valveking 112 peut le faire, surtout si t'aime le métal, et que tu joue pas trop en son clair.
Sinon, vers les 600-650€, je conseillerait le Randall RG50-TC ou le Peavey Valveking 212 (identique au 112, mais avec 2 HP et 2 fois plus de puissance, ce qui le rend injouable en appart' ). icon_cheesygrin

boulou

Petit causeur
48 messages
merci pour le conseil,c'est le peavy que ej visais,mais en ce quie concerne les lampes es-ce que ca donne un son qui résiste mieu aux basses?

boulou

Petit causeur
48 messages
en feit jevoulais savoir si les lampes font ressortir plus les graves ou les aigus , et si le hp de 12 tiendrais les basses a fond, (j'en ai mare du fender super aigu icon_cheesygrin )

cynoid

Petit causeur
68 messages
Bah, c'est surtout le HP qui dicte la puissance des basses fréquence... Même, si les lampes un son un petit peu plus grave a haut niveau. Quand tu passe du HP de 5' a celui de 12', tu t'en prend dans la tronche, des basses! icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
cynoid
cynoid a écrit :
Dans un budget de 400-500€, un Peavey Valveking 112 peut le faire, surtout si t'aime le métal, et que tu joue pas trop en son clair.
Sinon, vers les 600-650€ , je conseillerait le Randall RG50-TC ou le Peavey Valveking 212 (identique au 112, mais avec 2 HP et 2 fois plus de puissance, ce qui le rend injouable en appart' ). icon_cheesygrin


rahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

non non endesaccord1 pour ce budget le mieux reste (tout depend aussi de ce que tu joues) un bon fender hot rod deluxe à moins de 700€ icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
goumpo
goumpo a écrit :

cynoid
cynoid a écrit :
Dans un budget de 400-500€, un Peavey Valveking 112 peut le faire, surtout si t'aime le métal, et que tu joue pas trop en son clair.
Sinon, vers les 600-650€ , je conseillerait le Randall RG50-TC ou le Peavey Valveking 212 (identique au 112, mais avec 2 HP et 2 fois plus de puissance, ce qui le rend injouable en appart' ). icon_cheesygrin


rahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

non non endesaccord1 pour ce budget le mieux reste (tout depend aussi de ce que tu joues) un bon fender hot rod deluxe à moins de 700€ icon_cheesygrin


Pour le métal un Hot Rod ??? hum

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

goumpo
goumpo a écrit :

cynoid
cynoid a écrit :
Dans un budget de 400-500€, un Peavey Valveking 112 peut le faire, surtout si t'aime le métal, et que tu joue pas trop en son clair.
Sinon, vers les 600-650€ , je conseillerait le Randall RG50-TC ou le Peavey Valveking 212 (identique au 112, mais avec 2 HP et 2 fois plus de puissance, ce qui le rend injouable en appart' ). icon_cheesygrin


rahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

non non endesaccord1 pour ce budget le mieux reste (tout depend aussi de ce que tu joues) un bon fender hot rod deluxe à moins de 700€ icon_cheesygrin


Pour le métal un Hot Rod ??? hum

ouaips un hot rod pour le métal ca va pas le faire icon_cheesygrin
le valve king est vachement bien et je te le conseille vivement wink

bon plan
le plus petit ampli MARSHALL(malgré que le plus petit soit gros quand meme^^)
par contre le prix urgh sa dépasse un peu!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
daron01
daron01 a écrit :
Pour le métal un Hot Rod ??? hum
ouaips un hot rod pour le métal ca va pas le faire icon_cheesygrin le valve king est vachement bien et je te le conseille vivement wink


Je ne suis pas un expert en amplis à lampes, mais quand même, je me posais des questions icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

boulou

Petit causeur
48 messages
le fender pulvériserait mon budget ^^,et de plus j'ai bien envi de changer un peut de son.

en tout cas merci pour vos reseignements wink

boulou

Petit causeur
48 messages
hey,j'ai pas encore cloturé le post icon_cheesygrin ,je termine par une dernière question concernant le "PEAVY VALVE KING 112 COMBO" y'a marqué "50 Watts sous 16 Ohms" je comprend pas très bien ,mon ampli actuel fonctoinne sous 4 0hms , si je me branche directement a ma ptite prise est-ce-que j'aurait 50W effectif ? micro

Bonjour,

Voila,je cherche un ampli a lampe pour joué en groupe,
et ça serait pour joué du rock,hard,heavy,métal.
et je possède la pédale métal muff.

J'en veux un correct,avec un bon rapport qualité prix,et dessus je brancherais une fender tele,squier télé,ibanez gax 75 et épiphone lp std .

merci

EDIT : Je possede un harley benton 5watts a lampe

synyster-gates a écrit :
bon plan
le plus petit ampli MARSHALL(malgré que le plus petit soit gros quand meme^^)
par contre le prix urgh sa dépasse un peu!

Marshall pour le métal en lampe a part si tu le boost avec une/des pédales c'est pas assez "high gain"
c'est plus typé heavy métal que death/grind amoins de tapé dans le JCM 2203 Kerry King mais la ça fais mal au porte feuille...et n'est pas "polyvalent"

robertodevinci

1 message
salut
je viens d acheter un ampli a lampe 15 watt fender avec plein d effet sonore ,un bon son puissant , une belle bete pour un prix dérisoire 349 euros sur frejus au magasin rapshody ils les vendent comme des petits pains
by




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampes, guitare, joue, conseiller, ben, les, bien, peine



+