ou chercher pour vraiment pas cher ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tout aleur en alant a mes cours de basse avec mon prof on a était faire un tour pour regarder les nouvelle basse c'est la que j'ai essayer la cort gb-75 qui est vraiment géniale je voudrait savoir si vous connaisser un site pour la trouver sachant que au magasins elle était a 629 roros

dans pas chers j'entant au moins 50 euros en moins voir plus icon_cheesygrin



yeah merci wink si vous avez d'autre site faites en part svp

a et aussi si vous l'avez vous en pensez quoi ??

le site le moin cher que je connaise s'est bien ebay mais attention qui dit pas cher dit peut etre pas satisfant. sad

666muse666 a écrit :
le site le moin cher que je connaise s'est bien ebay mais attention qui dit pas cher dit peut etre pas satisfant. sad


ebay je n'ai pas trops confiance



ils vendent aussi en magasin alors ??? ou c'est juste par correspondance ????

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
andreas bass a écrit :
ils vendent aussi en magasin alors ??? ou c'est juste par correspondance ????

De sûr, il y a par correspondance.
Moi, je commande de temps en temps chez eux pour des anches, des chiffons... c'est assez rapide et très sérieux, d'où leur réputation, en plus, leurs prix sont assez bas... wink

Mon batteur a acheter sa batterie sur woodbrass, livré en temps et en heure, sauf pour une double pédale qu'il avais commandé, ils avaient 3 semaines de retard donc lui lui on filé une tama qui vaut 275 euro pour le meme prix que xcelle qu'il avais commander a 175 euro ^^, simpas nan ? ^^

si je commende une basse dessus no soucie alor ???
ou bien je peux aller a paris si mes parents sont d'accord j'habite a 1 heure

Faut quand même se méfier des frais de port qui peuvent atteindre des montants exorbitant. hum

ouai donc il vaut mieu aller la cherchait dans le magasin nn ??

rooooooooh plus personne ??

Ba ça dépend, si t'as une réduction de 50€ mais que les frais de port sont de 10€ ça vaut quand même le coup. icon_cheesygrin
Moi je prefère quand même l'acheter en magasin car c'est plus rapide et plus sûr...

andreas bass a écrit :
ouai donc il vaut mieu aller la cherchait dans le magasin nn ??


Si tu peux oui, c'est toujours meilleur de voir la guitare avant d'acheter.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moins, basse, vraiment, tait, plus, essayer, nouvelle, les, regarder



+