Los Casadores: californication des red hot!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quand je disais que la voix manquait de mue wink



et les longs caveux n'arrangent pas les choses icon_cheesygrin

donc j'ai une excuse niark niark icon_cheesygrin

excellent boulot bravo

le chanteur manque peut être un peu de puissance, et la voix est un peu trop aigue à mon goût micro

mais franchement, bravo à vous 4 smiley-guitar

bon je vais aller à contre courant mais je trouve pas la voix si dégueulace, j'ai juste l'impression qu'il se lache pas assez
par contre mention special au batteur rien à redire

mais non, la voix n'est pas moche du tout, il est bien dans le rythme, juste etc... mais ça manque de punch et de mue, comme dirait f@b

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
d'accord avec les autres...

bravo les jeunes icon_cheesygrin icon_cheesygrin

+1 pour le batteur chanteur

PS : à votre place je changerai... la place des poissons rouges !!! parce que là si vous jouez du gros votre premier public va y passer ! lol icon_cheesygrin

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
niveau instrument : exellent mais la voie n'est super ...

mais continuer comme ca !

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
Bon alor je vais commencer par répondre pour le chanteur (et oui c'est un ga, il a meme un bouc..) icon_cheesygrin puis pour moi sa fait longtemp que l'on aurais du changer de chanteur, mais on ne trouve pas.. smyleybleu la voix sinon sa pourait passer (sauf quand il monte dans les aigu) et le manque de punch pour la voix c'est pasqu'on a plus de sono, il chante sur la radio (qui est a fond) puis pour la bass et guitar pas debout , moi sa me dérangeait de jouer debout (toute les prise debou de face était catastrophique(basse)) puis le guitariste, sa me fait peine de le dire, mais il voulai garder ses partition smyleybleu bref bref! merci quand meme pour vos commentaires pas mal pour l'instant! icon_cheesygrin

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
legladiateur7
legladiateur7 a écrit :
Bon alor je vais commencer par répondre pour le chanteur (et oui c'est un ga, il a meme un bouc..) icon_cheesygrin puis pour moi sa fait longtemp que l'on aurais du changer de chanteur, mais on ne trouve pas.. smyleybleu la voix sinon sa pourait passer (sauf quand il monte dans les aigu) et le manque de punch pour la voix c'est pasqu'on a plus de sono, il chante sur la radio (qui est a fond) puis pour la bass et guitar pas debout , moi sa me dérangeait de jouer debout (toute les prise debou de face était catastrophique(basse)) puis le guitariste, sa me fait peine de le dire, mais il voulai garder ses partition smyleybleu bref bref! merci quand meme pour vos commentaires pas mal pour l'instant! icon_cheesygrin


c'est moi ou tu déprime icon_cheesygrin

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
Je déprime légeremen en voyant qu'il est possible de garder ses partitions pour un morso facil a aprendre (pour lordre des differentes parties) smyleybleu ( bravo )

Bonne interpretation wink Cependant la voix reste a améliorer, continuez !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : los, groupe, avis, hot, casadores, des, californication, red, enfet



+