Los Casadores: californication des red hot!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
Hello! Enfet je recherche un avis général!
Avec mon groupe on a fait une petite video, on c'est filmé en jouant californication des red hot chillie peppers, j'aimerais savoir ce que vous en pensez? merci davance pour votre avis

A joubliais, le groupe s'apelle "Los Casadores", j'en profite pour un peu de pub! lol
http://www.youtube.com/watch?v=Dxp88AwEEpI

Hasta la vista! smiley-guitar



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Pas mal, dommage que j'accroche pas avec la voix !
Je trouve que la voix ne cole pas trop.

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
c'est vrément cool icon_cheesygrin c'est super bien joué smiley-guitar

bravo bravo bravo bravo

vive les red hot bump

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
c'est vrai qu'il faudrait faire queleque progrés en chant mais musicalement c'est vrément bien bravo

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
vous en avez fait d'autre reprise??????????? smiley-guitar

Vidéo très agréable à regarder.

C'est vrai que la voix dénote un peu...Ca manque un peu de mue, mais faut laisser le temps faire son oeuvre.

Le batteur devrait fermer entièrement son charley, par contre. Et le l'ouvrir au fur et à mesure de la chanson, pour un effet crescendo .
Mais dans l'ensemble, ça le fait .

et au niveau de la voix et bas il n'y en a pas asser

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Je trouve que la voix ne cole pas trop.


+1
mais j'te l'ai deja dit wink

sinon le reste est bien icon_cheesygrin

hum
c'est bien mais sa seré mieux avec un peu plus de peche.c'est a dir que le guitariste et le bassiste devrait etre debout face a la camera mais sinon bravo maitre

oui dans l'avis génrale la voix qui manque un peu de pep's mais sinon sa le fait!

yeap ça pete ça maman icon_cheesygrin



a part la voix, si c'est la chanteuse officiel j'aurait mis elle en chanteuse principal et un autre qui l'accompagne chanteur


sinon c'est agreable et pas du tout faux

rire fan de ...t'es sûr qu'il s'agit d' UNE chanteuse ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

serieu? hum

icon_cheesygrin desolé icon_cheesygrin








quel con... smyleybleu icon_cheesygrin

mort de rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alors la c'etait pas le truc a dire je sen qu'il va s'enerver(je sais parce que moi on me confond tout le temps avec une fille et sa m'enerve non mais serieux icon_redface icon_redface )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : los, groupe, avis, hot, casadores, des, californication, red, enfet



+