Bonjour ,je rechercherai la tab ou les accords du du tres bon morceau e Mick est tout seul:"La clef des chants" Merci beaucoup.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

starliner

Petit causeur
10 messages
hammer smiley-guitar clef-bass clef-treble note-8 Bonjour a tous,voila hier j'ai vu sur Dayly motion, Mick de Mmickey 3d seul s'accompagner a la guitare avec son nouveau morceau qui cartonne: "la clef des chants". Franchement, ok ,jsuis un debutant,mais Mick il assure trop grave ave ce morceau, j'aime trop son style aerien pose ou tu sens la rytmique qui accroche avec les mots et le mouvement de balancier de la main droite. la main gauche qui glisse a merveille et les accords qui s'harmonisent parfaitement ...VOILA, j'essaie de reproduire ses accords, mais j'avoue que c'est un peu complique. Je lance un appel, si quelqu"un ,quelqu'une pourrai me dire ou mettre en ligne, le nom de ces accords (le schema de la rythmique) ainsi que les autres accords, )je l'en remercierai bien vivement. A bientot merci et Vive Partoch Merci pour cette fabuleuse communaute.Vive le Musique .Ne lachez rien
image du forum







>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accords, les, merci, morceau, mick, bonjour, quelqu, trop, voila



+