Quel est le groupe le plus scénique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et quel est la plus grande bête de scène de tout les temps ?



buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
La Mano, Les Wampas ils déchirent en live!!!
AC/DC était pas mal dans le genre ainsi que tous les vrais punks anglais !!!!

Il y en a baucoup, il y Van halen, les Who, Jimi Hendrix, Queen...

Après, ce n'est pas forcémenet celui qui en fait le plus qui attire le plus, moi personelement, au bout d'un moment ça me dégoute les brutes de scène.

skyburry

1 photo
1 message
A nan la plus Grande bete de scène c'est Billie joe armstrong!!! des GREEN DAY smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le plus scénique, tu veux dire niveau qualité ou niveau énergie ?

niveau énergie, je dirais nirvana,

niveau qualité je dirais Muse ou Queen

niveau les deux a la foir: AC/DC et led Zeppelin !!

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
La Mano Negra, et la plupart des groupes de ska qui sont en terme d'énergie délivré de véritables bêtes !
RATM pour la puissance et le charisme de Morello et ZDLR. Puppet Mastaz doit être sympa aussi. Et bien sur Hendrix, Led Zep et les Doors (mais je suis pas sur que c'est utile de les mettre).

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Rammstein. wink

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Rammstein.


j'allais dire pareil smile_cool

hum
micheal Jackson!!^^ ou mylene farmer!! icon_cheesygrin non ceux sont des artistes qui mette en valeur leur concert comme un spectacle immense avec danseur et tout c'est de la scene facon le roi soleil!!! mais sinon je dirais que c'est les floyd avec l'enorme boule de critale au dessu d'un stade de foot!!

ps: je penses par scenique l'ambiance du concert , l'energie et surtout le visuel decors , danseurs ...

sabash81

Petit causeur
1 photo
66 messages
sans aucune hésitation je dit rammstein

en plus je vien de finir de regarder le live a berlin en 98:p

cynoid

Petit causeur
68 messages
Même si je serait tenté de dire AC/DC, jetez quand même une oreille sur le fabuleux "Made In Japan" de Deep Purple. Ca c'est de l'énergie! icon_cheesygrin

Perso j'aime bien les concerts a petit budget. Je suis pas contre une orgie de light show et d'effet pyrotechnique mais j'aime bien quand c'est le groupe et son energie qui fait le concert et pas tout ce qu'il y a autour.

Moi je dirais Led Zep, AC/DC, Rage Against the Machine (le live at the Olympic Auditorium love ), Rammstein (le dernier live est terrible, moi même qui n'aime pas plus que ça le groupe, faut avouer que c'est du grand jeu, surtout au niveau des moyens)...

Mais il y en plein d'autres qui assurent... COB, Metallica (le live Shit bravo ), Dream Theater, pour n'en citer que quelques uns...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
En energie pure (mis àpart les métalleux icon_cheesygrin ) les Who par exemple étaient très biens ! Dans les groupes actuels je dirais les Red Hot et Muse par exemple, mais il doit en avoir des tas...

moi j'ai vu une vidéo du groupe punk "the clash"
et bah sa déchire
de meme quye bérurier noir,guerilla poubelle
ou bellami(muse) lui sur scene^^ a voir smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, quel, temps, les, tout, grande, nique, groupe, ACDC



+