Est ce quelqu'un conait Sonata Arctica?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ssbouffon

Mega Tabber
1 message
salut,
sonata arctica c'est un des groupes phares de la scene du power metal, pour ma part je suis hyper fan je les ai vu en concert six fois et c'etait excellent.
j'ai tous les albums et les dvd et meme des cd pirates enregistrer en concert ou en showcase.

alors moi je dis que c'est un groupe qui dechire pas mal en plus j'ai foutu pas mal de partoch sur le site alors allez regardez un peu et dites moi ce que vous en pensez.

tcho les gars.



C'est flippant, un tel déterrage.

Vous aviez pas le droit de faire ça.

Vous aviez pas le droit.

vicko

5 messages
sonata arctica ca clak! c trop bon comme musique et ils ont l'avantage d'avoire deux "type" de chanson :
douces genre shy ou taluha
et bien nice speed ganre black sheep ou the cage bref...

c trop de la balle
et je ne comprendrais jamais ceux qui dise que c'est dla merde :/

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Le power metal est un peu considérer comme de la merde par les metalleux soi disant "puriste"

Sinon Sonata Arctica c'est quand même relativement connus, et c'est un groupe que j'aime assez bien que le power metal ne soit pas vraiment ce que j'préfère...

OUAI moii franchment je connais ce groupe et jLE trouve pluto vrAImen genial srx !!!!!!
mes GRoupES PrefEREE se reFAIRE A SONATA ARCTICA Mai mon preferer reste tt de meme nIghTWIsh !!!!!
aime tU Ossi cE GRoup d'heavy metal ?

=)


strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
nananeu a écrit :
OUAI moii franchment je connais ce groupe et jLE trouve pluto vrAImen genial srx !!!!!!
mes GRoupES PrefEREE se reFAIRE A SONATA ARCTICA Mai mon preferer reste tt de meme nIghTWIsh !!!!!
aime tU Ossi cE GRoup d'heavy metal ?

=)


hum je comprend pas l'interet des maj. et les min. toute les deux lettres ....
je suis assez mitigé leur reprise de Scorpions et de Metallica sont vraiment pas terribles je trouve après le groupe je suis mitigé dans le genre c'est vraiment pas le groupe que je préfère moi c'est plutot Iced Earth Helloween Rage Gamma Ray rhapsody ya quelque chanson sympa mais c'est pas trop mon truc

strat osfer
strat osfer a écrit :
c'est vraiment pas le groupe que je préfère moi c'est plutot Iced Earth Helloween


je suis ok avec ca. wink

vous voyez, pour un puriste, je suis pas qu'un conn*rd.

bobo1234

1 message
Si, si moi aussi j'adore !
Les solos aux 4/5 des musiques, la voix du chanteur + une voix de fond ( et un bassiste pas motivé à voir sa tête en live, mais bon ), c'est génial et ça rend super bien.

De mon côté, j'préfere nettement la version de Sonata à 'Still Loving You' et 'I Want Out' que sur les bandes originales, car ici ça bouge plus, et je trouve que ça rend mieux. Ca reste mon point de vue personnel.

Autrement, certaines musiques m'ont déçues, probablement les toutes premières.. m'enfin, ça reste un groupe génial.

"un groupe à chier en Live"

Baaah tu parles !
J'y étais le 5 novembre 2008 dernier, je n'ai pas du tout été deçu.
Voir la bonne humeur des 4/5 du groupe avec le sourire, qui mettent de l'ambiance ( sisi ), je vois pas ce que on peut faire mieux ( sauf me donner la part d'argent qu'ils touchent, m'enfin bon. ).

Bref bref, sur ce une bonne journée de mercredi et ne laissez pas les rappeurs refaire surface !*pense aux pauvres 'racailles' qui se promènent avec le bonnet "oreilles de caniche"*

Moi je connais et j'aime bien aussi smile

yup je connais et j'aime bien mais bon je préfère encore nightwish quoi que je regrette tarja mais bon vive le metal sympho' bravo smiley-guitar

nightfall

Petit causeur
62 messages
bobo1234
bobo1234 a écrit :

J'y étais le 5 novembre 2008 dernier, je n'ai pas du tout été deçu.
Voir la bonne humeur des 4/5 du groupe avec le sourire, qui mettent de l'ambiance ( sisi ), je vois pas ce que on peut faire mieux ( sauf me donner la part d'argent qu'ils touchent, m'enfin bon. ).


Le 5 novembre... bah alors tu as eu de la chance parce que moi j'y étais 5 jours après et... bah la bonne humeur (à part Tommy et Jani...) c'était un peu limite. HenK avait toujours l'air aussi... enfin dans son état habituel quoi ! Marco toujours aussi "absent" et Tony était bizarre. Enfin comme je sais qu'il ne faut pas juger sur un seul concert et que j'ai eut des échos d'autres concerts très bien, j'y retourne en fin d'année xD

Bref, tout ça pour dire que c'est un groupe que j'adore pour une raison très simple... c'est un des premiers groupes qui m'a permit de découvrir le monde merveilleux du métal (bah oui je commence pas par métallica comme tout le monde moi xD). Puis les mecs sont (mais ça c'est un avis très personnel) très doués ! Le synthé très simpas, la gratte avec des solos superbes, des paroles magnifiques (et la voix qui avec) et à la batterie depuis les derniers albums il se défend très bien le blondinet '^^ La basse j'y connais pas grand mais paraît qu'il est très doué !

Ce groupe gère trop maitre love !
bravo Congratulation !


requiem69

1 message
Très bon groupe, leur dernier album est une tuerie...
Depuis fin 2007 début 2008, Tony (le chanteur) est devenu un tueur en live (ce qui était loin d'être le cas avant).
Vive Sonata...
smiley-guitar

J'aime beaucoup le côté mystique de Sonata Arctica! La super voix, les morceaux impossibles à reproduire love love

ouai le nouvel album c'est de la balle mais lassant au bout d un moment
ecouter maitre ELUVEITIE un groupe suisse




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SONATA, arctica, sonata, ARCTICA, quelqu, voila, ils, groupe, influences



+