Micro ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Bonjour a tous

Alors voila ma question
J'ai encore ma 1er guitare de debutant qui est une storm et donc je voudrai savoir car les micro d'origine sont tres limite si je en mettant sa e pourrai avoir un son plus jolie
http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/alfatpafbohu1.html

2eme question:
Se site est un site americain je croi ?
N'aurais-je pas trop de frai de port, est-ce que il aura des frais de douane etc.. ?

Merci pour tout icon_cheesygrin

EDIT et sa en micro simple http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/gfsprlipigo.html

??



Attends correy c'est un adepte de ce site icon_cheesygrin

Mais je sais pas si ça vaut le coup de remplacer les micros d'une gratte de débutant vaut mieux que tu garde ton argent pour t'acheter une pédale par exemple icon_redface

je trouve qui n'as pas d'interet de changer les micros sur une storm economise et achete une gratte de meilleure qualité la lutherie n'en vaut pas la peine

Il a déja une Ibanez wink

strom18

Artiste en devenir
678 messages
rage of rock a écrit :
Attends correy c'est un adepte de ce site icon_cheesygrin

Mais je sais pas si ça vaut le coup de remplacer les micros d'une gratte de débutant vaut mieux que tu garde ton argent pour t'acheter une pédale par exemple icon_redface


c'est que j'avais pensez car le bois et tout c'est vraiment bas de gamme donc je voulais savoir si j'obtiendrai un meilleur son mais apparament j'ai la reponse et ma question je pense que non

Donc si un adim passe par la il peut clore et suprimé le topic

strom18

Artiste en devenir
678 messages
rage of rock a écrit :
Attends correy c'est un adepte de ce site icon_cheesygrin

Mais je sais pas si ça vaut le coup de remplacer les micros d'une gratte de débutant vaut mieux que tu garde ton argent pour t'acheter une pédale par exemple icon_redface


c'est que j'avais pensez car le bois et tout c'est vraiment bas de gamme donc je voulais savoir si j'obtiendrai un meilleur son mais apparament j'ai la reponse et ma question je pense que non

Donc si un adim passe par la il peut clore et suprimé le topic




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, question, yhst-, stores, net, html, site, yahoo, des



+