Lydia, elle nous enterre tous !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
love love love

Il y a déjà des topics sur les basseuses et sur les bassistes-chanteurs mais je trouve que cette Lydia mérite un topic pour elle toute seule.

Elle joue bien, elle chante bien, elle bouge bien, elle est mignonne à craquer, elle est rigolote, elle a un groove pas possible.
http://www.youtube.com/profile?user=kaboesj
http://www.myspace.com/lydiakaboesj

Vous l'avez compris, je suis tombé sous le charme love love love



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ya de quoi!!
elle est extra love

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Son interprétation de "If this bass could only talk" de Stanley Clarke avec le petit raté au départ, c'est-y pas mignon tout plein ? J'adore sa voix. Par contre, je sais pas comment elle fait pour jouer avec des ongles aussi longs. Secret de femme icon_cheesygrin

Les chansons sur my space claquent tout (mr Pink chui fan ^^)
Elle gère bien ^^.
Tombé amoureux aussi XD.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Et puis la forme de sa basse est parfaitement adaptée à sa morphologie.icon_cheesygrin

Sur certaines vidéos, j'ai l'impression que c'est une Alembic (ça doit venir de ça : elle a un philtre ...)

petit coquin...
Une alambic??? Alors en plus d'etre belle et douée, elle est friquee,???

Le monde est trop injuste.;; wobble

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut Mil', j't'ai vu traîner ailleurs, y a pas longtemps wink

Lol les videos sont monstrueuses, c'est exactement le style de musique que j'aime ^^.
En + c'est joué par UNE bassiste, que demander de mieu ^^.

Franchement c'est énorme. Je savais pas qu'on pouvais faire autant de truc avec une basse. wink

bigbass
bigbass a écrit :
Salut Mil', j't'ai vu traîner ailleurs, y a pas longtemps wink


Sur only???

J'voulais voir, comme ca...

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Si je pouvais faire un voeux...

ce serait celui de me réincarner dans sa basse... toujours prêt de son corp, tripoté par ses petites mains délicates et expertes... love

darkrocky
darkrocky a écrit :
Si je pouvais faire un voeux...

ce serait celui de me réincarner dans sa basse... toujours prêt de son corp, tripoté par ses petites mains délicates et expertes... love

on est en train de virer dans l erotisme la :p


très mignonne.... la basse !!

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
nicola2-8 a écrit :
on est en train de virer dans l erotisme la :p


très mignonne.... la basse !!


C'est parce que je suis célibataire en ce moment... ça doit m'influencer un peu... désolé icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je ne le suis pas mais je suis sous le charme qd même. Mais restons corrects wink

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
Yeah comme elle gere ^^ faut faire tournée, le montrer a vos amiEs icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : elle, bien, www, les, lydia, basseuses, bassistes-chanteurs, trouve, chante



+