Guitare G and L

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous et à toutes,je suis allé essayer, chez un pote détaillant d'instruments de musique,deux guitares de la marque GandL,vraiment super!!!Malheureusement j'aimerai avoir plus de renseignements sur la marque,je cherche par exemple un catalogue en ligne de cette marque,(malgré le fait de connaitre un revendeur, c'est aussi un commerçant! mème si on est pote!)Si l'un ou l' une d'entre vous pouvez me renseigner je l'en remercie d'avance. à plus et bonne gratte!!!



le site officiel? par exemple? http://www.glguitars.com/frameset.htm

Salut totalfinaelf,bonne idée je vais y faire un tour de suite

Tous ce que je sais, c'est que globalement G and L fais des guitares de bonne qualités, c'est déja assez encourageant.

Juju, +10000 pour ta signature wink love

Merci f@b, je suis sur le forum depuis peu mais je t'ai déja remarqué (les fans de Dire Straits ne sont pas facile a trouver malheureusement sad ) et je lis tes post avec grande attention maitre

D'ailleur dans mon post "Besoin d'aide pour les micros pour ma ibanez" (H-S-H) dans lequel je veu chaner tou mes micro, je cherche un simple qui puisse se rapprocher de son de Dire straits, si ta le temps (et l'envie) j'aimerai vraiment avoir ton avis la dessus.


Sinon pour des renseignement sur les guitares G&L :
http://g-l.audiofanzine.com/

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
G&L, c'est la marque de Léo Fender et Georges Fullerton ! du tres bon, bien plus soigné que les fender de nos jours wink

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Plus un pour la marque G&L, du tres tres bon...

[HS..
Eh les gars,
j'ecoute et j'adore Dire Straits depuis le berceau (j'ai 40 ans)...
puisque mon grand frere etait dejà un grand fan,
et moi j'ai vu sortir TOUS les albums
... les uns apres les autres.
j'ai vu Mark Knopfler en concert à 15 metres...
Ca laisse une trace à vie... ]HS

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je connais cette marque de nom et geantbleu (modo qu'on ne voit pas trop en ce moment) a une basse de cette marque et il n'en dit que du bien (pour les basses, il dit que les modèles Tribute sont moins bons).

[HS Tu sais pascal c'est bien pour ça que je regrette souvent de n'avoir que 20 ans, j'aurai vraiment pris plaisir a faire ma jeunesse dans les 70's.
J'avoue que je dois pas avoir tous leurs album mais j'en ai quand mème un certains nombre et ça me fait toujours autant plaisir de les écouter. HS]

Pascal , tu m'avais caché çà ....? moi aussi j'ai vu Mark en concert, mais c'était au Eénith et j'étais un peu loin.......
J'suis fan depuis 2001 et c'est pas près de finir, ce type m'inspire jusque dans mes improvisations ! icon_cheesygrin


Maintenant, pour avoir un son à la Dire straits, soit tu prends des texas special, soit tu prends des GFS premium alnico ( me suis fait conseiller par le vendeur GFS ) mais je connais pas ton Ibanez, donc je m'avancerai pas trop wink


Moi en tout cas, j'ai un bout de sa guitare ( strat fiesta red ) ...manque plus que les micros maintenant

f@b © a écrit :
Pascal , tu m'avais caché çà ....? moi aussi j'ai vu Mark en concert, mais c'était au Eénith et j'étais un peu loin.......
J'suis fan depuis 2001 et c'est pas près de finir, ce type m'inspire jusque dans mes improvisations ! icon_cheesygrin


Maintenant, pour avoir un son à la Dire straits, soit tu prends des texas special, soit tu prends des GFS premium alnico ( me suis fait conseiller par le vendeur GFS ) mais je connais pas ton Ibanez, donc je m'avancerai pas trop wink


Moi en tout cas, j'ai un bout de sa guitare ( strat fiesta red ) ...manque plus que les micros maintenant


c'est pas encore la Strat MK ... :P

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Maintenant, pour avoir un son à la Dire straits, soit tu prends des Texas Special, soit tu prends des GFS premium alnico ( me suis fait conseiller par le vendeur GFS ) mais je connais pas ton Ibanez, donc je m'avancerai pas tr


j'ai repondu en Mp à notre ami...
Tout à fait d'accord pour le Texas Special fender, je saiqs que mark Knopfler utilise egalement des seymour alnico Pro, mais lesquels?

pour avoir 'LE' son Dire Strait, peut etre faut-il, ça...
image du forum


c'est le parc de guitare de mark, pour l'une de ses tournées...
source: http://www.geocities.com/Nashville

Juste pour en revenir aux G&L, je suis tombé sur cette guitare que je trouve particulierement belle:
http://www.glguitars.com/frameset.htm

Mais les micros me paraissent quelques peu bizarres, quelqu'un peut m'eclaire a leur sujet ? icon_cheesygrin

C'est des humbuckers ouverts ( sans capot ) qu'est ce qui te semble bizarre ? ( en tout cas, je ne connais pas leur marque . )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, pote, plus, gratte, avoir, aimerai, malheureusement, super, vraiment



+