Probléme bizarre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde, voile j'ais un probléme sur ma basse. Quand je tourne mes potares (a part celui du volume) je n'entend aucune difference de sons hum
Ma basse et la Storm PGB 600 elle a 4 potares et elle est active.
Donc je ne sais pas si cela et normale ou pas endesaccord3



dpkart

Artiste très motivé
281 messages
J'y connais rien en basses, mais il manque quelques précisions dans ta question:
- Ta basse est neuve?
- Sinon c'est arrivé d'un coups ou tu as d'abord eu des gresillements ou autres signes?
- Elle aurait pas pris un choc?

Ca devrait aider ceux qui savent à te répondre wink

vérifie les piles.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Essai avec le potentiomètre et regarde si ça marche, sinon, regarde pour les piles ! wink

Oui ma basse et neuf et je crois que les potares on jamais marché correctement. Et si non je ne sais pas se que c'est un potentiométre icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
jezus76 a écrit :
Oui ma basse et neuf et je crois que les potares on jamais marché correctement. Et si non je ne sais pas se que c'est un potentiométre icon_redface

potentiomètre = Volume général ! wink

Ba mon volume général marche bien. Et je crois que j'ais deux potares pour le volume, déja est ce que c'est normale? Je presice que j'ais un micro double et un simple.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
jezus76 a écrit :
Ba mon volume général marche bien. Et je crois que j'ais deux potares pour le volume, déja est ce que c'est normale? Je presice que j'ais un micro double et un simple.


Tu dois pouvoir régler le volume de chaque micro donc ! wink

en faite sur les basses comme sa il y a un cran sur le potard un endroit ou sa se blok un peu la tu est au milieu ensuite suivant le sens que tu tourne c'est pour un ou l'autre micro

Oui sa doit etre ca. Mais le probléme c'est que j'en et deux otre, et je ne sais pas a quoi ils servent.

Emmène la au magasin si elle est sous garantie il te la fond NORMALEMENT gratuit wink sinon les potard moi j'en ai 3 un pour la tonalité et un pour une sorte de mini disto lol icon_cheesygrin

Souvent sur les actives t'a 1 potard de volume, un de tonalité, toi un de balance d'après ce que je lis.

Après des fois t'en a un de grave, un de medium et un d'aigu...

Go magasin :)

Merci les gars pour vos réponses. Et je crois que je vais aller au magazin, sa tombe bien elle est encore garantie smile

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
Pourquoi chercher si loin si elle est encor sous garanti ? lol
Et de plus tu poura en profiter au magasin pour leur demander précisémen ce quel avait! idea

je tient a vous dire qu'un potentiomètre c'est n'importe quel potards (le potentiometre est un composant electronique) la techno c'est en option dans vos bahuts? ^^sur ce bonsoir




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : probl, elle, basse, potares, tout, monde, voile, ais, quand



+