Problème de doigts...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de la guitare depuis...aujourd'hui lol, et j'ai déjà un gros problème, j'essai de jouer "Come as you are" de Nirvana (Normal, tout les débutants commencent par là j'pense ^^), et c'est pas vraiment le morceau qui me pose un soucis, mais mes grosses pates (Mes mains quoi icon_cheesygrin ) En faite, quand je pose un doigt sur une corde, et que je l'enleve, ca fait un son bizarre ! Et quand je pose un autre doigt sur cette même corde, comment faut-il faire svp ? Merci !



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
il faut persever!!
ca ira mieux demain, et mieux le jour d'apres,
et ainsi de suite pour les nombreuses annees ou ta guitare te suivra..
(je te le souhaite)
jette un oeil là: http://www.partoch.com/forum/post_552915,FAQ++Tenue+de+la+guitare+et+du+mediator...
ya pas la reponse à ta question,
mais ya la reponse aux autres... icon_cheesygrin wink

bon courage et bienvenue

Merci de ta réponse, j'en ai deux autres petites du même type STP.

Voilà, quand je gratte avec mon médiator, les cordes font du bruit (Style BLINNNG lol), enfin, ca passera avec l'experience non ? Et j'dois mettre un peu fort le son d'mon ampli pour que ca donne un meilleur son (Pour couvrir les BLINNNG lol), tout ca c'est le debut, aprsè ca va mieux ? Merci !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
c'est ce que je pense, oui...

Ok Merci beaucoup !




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : pose, probl, doigt, corde, quand, depuis, tout, normal, nirvana



+