Nouvelle scène Rock parisienne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez-vous de la nouvelle scène Rock parisienne(Naast,shades,plasticines,Brats,second sex...)



Je vois que ça n'emballe personne c'est normal tellement ces groupes sont de mauvais goût!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
ben n'ayant jamais mes pieds a paris je peut pas connaitre... parle nous de ces groupes vas y ...

Je lance ce sujet non pas pour faire leur promo car je trouve toute cette scène justement minable je sui étonné que personne ne connaisse. Les radios arrête pas de nous bourrer le crâne avec le groupe Naast voici le lien de leur clip sur daylimotion n'hésiter pas à donner votre avis http://www.dailymotion.com/visited/search/naast/video/xfsyt_naast-mauvais-garcon
Ils sont passé dans plusieur émission de télé où il se sont affiché.
Les médias appellent cette vague rock les "baby rock" car beaucoup on moins de 18 piges et sont du milieu bourgeois et on été pistonné car notemment le père du chanteur du groupe Naast est Rockcritic chez Rock n'Folk

sa trip franchement !! c'est marrant une rythmique plutot bluesi!! j'aime bien!! les groupes parisiens ces comme partout au niveau de la scene y a du bon et du mauvais! un amis a moi a dernierment joué sur paris et avec son producteur il a appris a connaitre quelques groupes et il parait que la mode est au blues justement ( c'est pas plus mal)!!

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
sa trip franchement !! c'est marrant une rythmique plutot bluesi!! j'aime bien!! les groupes parisiens ces comme partout au niveau de la scene y a du bon et du mauvais! un amis a moi a dernierment joué sur paris et avec son producteur il a appris a connaitre quelques groupes et il parait que la mode est au blues justement ( c'est pas plus mal)!!


je suis ala fois curieu de voir ce que ça peut etre du blues parisien moderne si tu peut mettre quelque lien en ligne sa serait cool

et puis j'espere que la mode ne vas pas prendre sa me ferait chier d'écouter de la soupe de blues a la radio....

personnelement je trouve que les nasst c'est vraiment naze et oui j'avai entendu sa sur le père d'un des membres.ces normal que il font que de en parler dans le magazine.

ouai damodred je te mettrais des liens quand je verais monpotes pour lui demander les noms de sgroupe qu'il a vu!! en plus le jour ou il est allé a paris il a joué comme sa avec TRUST il ma raconté sa(il a envoyer ces maquettes a trust d'ailleurs depuis!!!!

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
ouai damodred je te mettrais des liens quand je verais monpotes pour lui demander les noms de sgroupe qu'il a vu!! en plus le jour ou il est allé a paris il a joué comme sa avec TRUST il ma raconté sa(il a envoyer ces maquettes a trust d'ailleurs depuis!!!!


tu lui demanderas un autograffe en meme temps a ton potes icon_cheesygrin icon_cheesygrin

si en plus il joue du blues ben là je le kiffe smile_cool

Je suis désolé de vous contredire aus sujet de Naast mais jvoi pas où vous voyer du blues la dedans c'est du resucer de rock à la libertnes ou Franz Ferdinand en moins biens par contre il y a effectivement une scène blues sur Paris mais aucun artiste ou groupe n'émerge réellement un de mes amis en fais partis http://www.docteurblues.com/wordpress/?p=313
c'est un article qui lui est consacré je n'est malheureusment pas de vidéos à vous proposer mais vous pouver retrouver K-led Bâ sam au jam session du one way café à St OUEN tous les lundis soir de 20h à 0h00.

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Je suis désolé de vous contredire aus sujet de Naast mais jvoi pas où vous voyer du blues la dedans c'est du resucer de rock à la libertnes ou Franz Ferdinand en moins biens par contre il y a effectivement une scène blues sur Paris mais aucun artiste ou groupe n'émerge réellement un de mes amis en fais partis http://www.docteurblues.com/wordpress/?p=313
c'est un article qui lui est consacré je n'est malheureusment pas de vidéos à vous proposer mais vous pouver retrouver K-led Bâ sam au jam session du one way café à St OUEN tous les lundis soir de 20h à 0h00.


nan naast et le blues c'est deux sujets difféérents ...

ouai damodred lol on veras sa non il joue pas de blues il joue plus entre beatles et oasis!!! c'est tres sympas!!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Globalement vous avez raison ! J'ai assisté en première d'Indochine aux Plasticines, et quand j'ai vu récement qu'elles sortaient un album... C'est bien pour elles, mais très franchement (et je suis rarement aussi direct) entendre "tchao mec t'es un loooooser !!!" en boucle, on peut se plaindre de la soit disante "nouvelle scène française"...

De ce que j'ai entendu, et de tous ceux que tu cites, il me semble que Second Sex remonte quand mêem un peu le niveau (mais je n'ai écouté que deux titres). Et au niveau electro, il y a un très bon groupe de la nouvelle scène justement, c'est Poni Hoax, vous connaissez peut-être...

Sinon, il y a aussi des groupes français reconnus en Angleterre et au Japon, qui sont très bons et que la France ne veux pas, comme Phoenix par exemple, et là je trouve que c'est très dommage...

guitarhurricane a écrit :
Je vois que ça n'emballe personne c'est normal tellement ces groupes sont de mauvais goût!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Oh! Moi qui voulait le créer se topic, j'me suis fait doubler*

Personellement je trouve ces groupes un tantinet nuls, prétentieux, et mon dieu qu'il est dommage que le Rock'n'Folk se rabaisse à eux...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : parisienne, rock, nouvelle, sex, second, brats, plasticines, shades, naast



+