Probleme de main gauche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour , je suis un bassiste debutant ( je ne prend pas de cours pour l'instant ... ) et j'ai un gros probleme pour un bassiste ( enfin je pense ! ) Je joue tout de la main gauche avec le pouce !
je me diser que cété les premieres fois que je jouer alors que sa aller passer , mais maintenant je joue carrement une bonne parti de "Dani california" avec le pouce ...
Je voulé savoir si cété genant pour la suite ou si il faut que j'arrange sa tout de suite ?! et si oui comment ?!

Merci !



Tu devrais demendé dans le forum basse. Y a peut- être un truc la dessus! icon_redface

Bein... Fait toi grefée une main droite... Peut'être que ca règlera ton problème. bump icon_cheesygrin









Je plaisente, bien enttendu!!!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
A mon avis, ca serais pas une mauvaise chose de se forcer à jouer avec tout les doigts, au début tu va galérer mais une foi que tu auras prit le coup ca ira tout seul et ca t'apportera de la facilité dans le jeux.

Ceci dit je suis pas bassiste.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi je vais me faire lyncher par les bassistes, mais je joue en joignant mon pouce et mon index, ca me fait un médiator aller retour avec mes doigts....cela dit je suis plutot efficace avec cette technique.

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : probleme, gauche, bassiste, suite, pouce, tout, main, joue, premieres



+