Que penser vous du rock aujourd'hui?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que penser vous du rock aujourd'hui?


  • Il ne s'est jamais aussi bien porté (8%/20 votes)
  • Plutôt bon (27%/66 votes)
  • Quelque bon groupe sans plus (33%/81 votes)
  • N'est pas au mieux de sa forme (32%/80 votes)
  • Le Rock est définitivement mort (2%/5 votes)




franchement , y a 2-3 bon groupes qui sortent un peu du lot, mais dans l'ensemble, ça reste bien pale et quitch à mort! wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est a peu pres ce que je pense; le rock n'est pas dynamique, il reste sur ses bases, on a osuvent a faire a la meme chose en gros..

ya des groupes qui font du vieux et qui le font bien; comme les black keys, les raconteurs, les stereophonics...des groupes qui font des trucs vraiment rafraichissants et nouveaux, innovants, qui sortent de la norme, comme franz ferdinand, Muse..

mais le reste, pffiou c'est souvent la meem chose

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
[img]http://www
damodred

Star du Forum
762 messages
ben ouai il y a quelque groupe pass mauvais mais comme il faut donner un verdict global ... je dirai qu'il est décédé là...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tokyo Hotel POWAAAAA icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
quand on pense que tous le monde s'entete a parler de rock ... remarque pendant ce temps là tous ceux qui aime le blues sont tranquille on est pas envahis par de la soupe , finalement il est bien ce rock... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mais les gars faut pas dire ça !! vous allez pas le laisser mourir comme ca non faut pas dire ca y'a plein de groupes qui ressortent !! Et faut les encouragés faut pas dire que c'est mort allez on se motive !! et puis les groupes qui sont vraiment nuls pour pas dire autre chose faut se dire que c'est pas du rock puisque c'est nul :) !!

Je pense moi que les bons groupes sont plutôt underground, donc pour les trouver faut chercher !
Mais sinon dans tout ce qui est connu ... dur dur.

damodred

Star du Forum
762 messages
en fait cest pas le nombre de groupe qui manquent mais plutot qu'ils font qui se ressemble énormément...et c'est un peu dommage sad

damodred
damodred a écrit :
en fait cest pas le nombre de groupe qui manquent mais plutot qu'ils font qui se ressemble énormément...et c'est un peu dommage sad


sniff comment ne pas être d'accord .. la triste vérité .. [ mais moi jdis faut garder espoir !!! je suis de bonne humeur faut pas m'en vouloir si je positive tout ^^ ]

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
"n'est pas au mieu de sa forme"
bon ya quelque bon groupes (comme dit plu haut) mais bon, c'est souvent la meme chose avec les autres (comme dit plus haut)

icon_cheesygrin

hum
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Tokyo Hotel POWAAAAA



+1 smile_cool

hum
J'ai mit que le Rock n'étais pas au meilleur de sa forme car pour moi, la plupart des groupes de rock d'aujourd'hui se répètent inlassablement.
Quelques groupes peuvent sortir du lot et remonter la quote, d'autre font en sorte d'adapter quelques petites choses ce qui les rend attractifs.
Donc je dirais que c'est pas le top, il nous reste plus qu'a nous mettre au boulot !

cynoid

Petit causeur
68 messages
Je trouve que le rock de nos jour n'est pas dans un très très bon état... Malgré le fait que certains groupes resortent, tels que Muse (le reste aime pas trop, mais bon, ca, c'est mes goûts).
Je regrette qu'il n'y ait plus guère de groupes à la AC/DC ou à la Deep Purple (du moins, j'en connait pas...). sad

arrétez il y a le rock dégenter de tokio hotel icon_cheesygrin icon_cheesygrin

non franchement nivaux métal c'est vraiment pas mal comme bullet for my valentine, korn, rammstein

mais pour le reste moi je sais que quelque groupe que j'écoute ne sont pas super pour tout le monde (good charlotte, 30 secounds to mars, funeral for friends) mais bon je les trouvent vraiment bien




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hui, aujourd, rock, penser



+