Blues Junior et Blues Deluxe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu m'en diras des nouvelles wink



Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
the_bad_boy008 a écrit :
y'en a un au magasin mais les prix sont exagérés! le blues junior par exemple c'est 670€!


Ouaip, Fender abuse un peu pour le coup. Les tarifs français sont vraiment scandaleux ; ça fait un moment que j'ai envie d'acheter un blues jr, ben je crois que finalement je ne l'achèterai pas en France, la différence de prix est trop importante. L'ennui, c'est que vu le prix du Blues Jr, qui finalement n'est qu'un 15W difficile à exploiter ailleurs que dans sa cave, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de passer directement au Hot Rod, quitte à utiliser une pédale de volume icon_cheesygrin

je disais tout à l'heure que mon hot rod, état neuf, je l'ai acheté 500€ ... Alors voir un blues jr à 670, ça me fait doucettement sourire.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
500€ pour un Hot Rod neuf ? Mais il est où ce magasin, même Thomann est loin d'afficher ce tarif.

k2r2
k2r2 a écrit :
500€ pour un Hot Rod neuf ? Mais il est où ce magasin, même Thomann est loin d'afficher ce tarif.


Un particulier qui a vu une annonce que j'avais déposée, et qui s'est proposé .

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Bon, ben je vais faire pareil icon_cheesygrin

k2r2
k2r2 a écrit :
Bon, ben je vais faire pareil icon_cheesygrin



icon_cheesygrin, j'ai quand même eu un sacré coup de bol. L'ampli était flambant neuf et utilisé une seule fois.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blues, jouer, deux, doute, junior, deluxe, bonjour, voila, quelles



+