Rock Werchter 2007

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonsoir,

J'aimerais savoir qui sera présent au Rock Werchter 2007 ?
Je comptais y aller pour voir Metallica au moins une fois dans ma vie, mais je viens de voir que les places étaient déjà toutes prises... *Corde + tabouret*

Festival qui se déroulera du 28 juin au 1 juillet.

Les groupes présents :

Jour 1 :
Björk, Marilyn Manson, Muse, My Chemical Romance, Beastie Boys.

Jour 2 :
Arctic Monkeys, Bloc Party, Kaiser Chiefs, Kings of Leon, Pearl Jam, Joan as Police Woman.

Jour 3 :
The Chemical Brothers, Keane, The Killers, Snow Patrol, Arno, The Good The Bad And The Queen, Goose, Klaxons, LCD Soundsystem.

Jour 4 :
!!!, Faithless, Incubus, Interpol, The Kooks, Mastodon, Metallica sad , Damien Rice, Tori Amos.

Suicidairement,
Blv.

#
Up juste pour dire que finalement je vais opter pour le ticket 4 jours, reste à savoir si quelqu'un viendra avec moi. icon_cheesygrin

monoboule

1 photo
#
sa fait cher le ticket 4jours ?? icon_cheesygrin

hum
#
je pense quelque chose comme 150€ si je me rappelle bien.

Faudra que j'y ailles un de ces jours, Pearl Jam y passe souvent, et je rêve de les voir en concert.

#
hey hey ... Jai eu ma place aux enchéres ebay pour cette edition 2010 =D ...
Je serais de la partie cette année

obelixlefou

6 photos
#
felicitation pour le bon choix de ton festival tu vas t'éclatter mais aussi pour les recherche archeologique dont tu as fait preuve pour remonté le sujet icon_cheesygrin

un gros ? qui est gros
#
J'ai juste tapé " werchter " dans la recherche et j'ai trouvé ça :) .. J'voulais voir si d'autres partochards y allaient aussi !!!

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : jour, voir, metallica, werchter, les, rock, chemical, groupes, juin