Rock Werchter 2007

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,

J'aimerais savoir qui sera présent au Rock Werchter 2007 ?
Je comptais y aller pour voir Metallica au moins une fois dans ma vie, mais je viens de voir que les places étaient déjà toutes prises... *Corde + tabouret*

Festival qui se déroulera du 28 juin au 1 juillet.

Les groupes présents :

Jour 1 :
Björk, Marilyn Manson, Muse, My Chemical Romance, Beastie Boys.

Jour 2 :
Arctic Monkeys, Bloc Party, Kaiser Chiefs, Kings of Leon, Pearl Jam, Joan as Police Woman.

Jour 3 :
The Chemical Brothers, Keane, The Killers, Snow Patrol, Arno, The Good The Bad And The Queen, Goose, Klaxons, LCD Soundsystem.

Jour 4 :
!!!, Faithless, Incubus, Interpol, The Kooks, Mastodon, Metallica sad , Damien Rice, Tori Amos.

Suicidairement,
Blv.



Up juste pour dire que finalement je vais opter pour le ticket 4 jours, reste à savoir si quelqu'un viendra avec moi. icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
sa fait cher le ticket 4jours ?? icon_cheesygrin

hum
je pense quelque chose comme 150€ si je me rappelle bien.

Faudra que j'y ailles un de ces jours, Pearl Jam y passe souvent, et je rêve de les voir en concert.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
hey hey ... Jai eu ma place aux enchéres ebay pour cette edition 2010 =D ...
Je serais de la partie cette année

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
felicitation pour le bon choix de ton festival tu vas t'éclatter mais aussi pour les recherche archeologique dont tu as fait preuve pour remonté le sujet icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai juste tapé " werchter " dans la recherche et j'ai trouvé ça :) .. J'voulais voir si d'autres partochards y allaient aussi !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jour, rock, chemical, les, metallica, voir, werchter, aller, beastie



+