défis a la con

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
défi assez dur : tu imite la jackass team icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin a bientot a l'hopital!



j'en ai un pas mal: mais du café filtre sur du pain de mie et trampe le dans du ricard... pur! Bon courage! icon_cheesygrin

Jeannox t'as changé ta moustache??!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :
défi assez dur : tu imite la jackass team icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin a bientot a l'hopital!



endesaccord1 endesaccord1

Mais si tu y tiens, je veux une demo !
Tu as le choix :
-Glace a l'urine ?
-Aspirer un ver par le nez ?
-Boire un litre 5 de lait fraise ?
-...

Jackass... c'est purment stupide mais j'aime bien... icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
touyi
touyi a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
défi assez dur : tu imite la jackass team icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin a bientot a l'hopital!



endesaccord1 endesaccord1

Mais si tu y tiens, je veux une demo !
Tu as le choix :
-Glace a l'urine ?
-Aspirer un ver par le nez ?
-Boire un litre 5 de lait fraise ?
-...

Jackass... c'est purment stupide mais j'aime bien... icon_cheesygrin


Moi aussi je trouve ça rigolo mais ces types là sont complètements tarés hum hum !! le nain me fait marrer et steeve-o est plus dingue de tous... Par contre je n'aime pas Bam margera, celui la il a vraiment un tete a claque

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
un truc marrant a faire:

le jeux du baton que ca s'appel icon_cheesygrin
tu prends un bâton tu le tiens en l'air au dessus de ta tête en le rgardant (dc pr ceux qu'on pas compris tu rgardes en l'air et tu fais comme si tu voulait faire tenir le bââââton sur ton nez icon_cheesygrin) tu tournes tu tournes tu tournes, une fois que t'as beaucoup........ tourner (c'est bien y'en a deux qui suivent hum ) y faut le jetter par terre et essayer de sauter par dessus !! je dis bien essayer !!! icon_cheesygrin

c marrant aussi avc un vélo tu tournes et faut que tu monte sur le vélo après icon_cheesygrinicon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah ces tout !!!
vous avez pas d'autres défis ?? sad

touyi
touyi a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
défi assez dur : tu imite la jackass team icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin a bientot a l'hopital!



endesaccord1 endesaccord1

Mais si tu y tiens, je veux une demo !
Tu as le choix :
-Glace a l'urine ?
-Aspirer un ver par le nez ?
-Boire un litre 5 de lait fraise ?
-...

Jackass... c'est purment stupide mais j'aime bien... icon_cheesygrin


'tain je l'ai vu celui la, gloupssss, rien que d'y penser ... erkkkkkk à vomirrrrrrrrrrr endesaccord3

ripperman
ripperman a écrit :
un truc marrant a faire:

le jeux du baton que ca s'appel icon_cheesygrin
tu prends un bâton tu le tiens en l'air au dessus de ta tête en le rgardant (dc pr ceux qu'on pas compris tu rgardes en l'air et tu fais comme si tu voulait faire tenir le bââââton sur ton nez icon_cheesygrin) tu tournes tu tournes tu tournes, une fois que t'as beaucoup........ tourner (c'est bien y'en a deux qui suivent hum ) y faut le jetter par terre et essayer de sauter par dessus !! je dis bien essayer !!! icon_cheesygrin

c marrant aussi avc un vélo tu tournes et faut que tu monte sur le vélo après icon_cheesygrinicon_cheesygrin


Tu peux faire la même chose avec un tabouret. Tu poses ta main dessus, tu tournes, tu tournes, tu tournes sans enlever ta main et après t'essais de t'assoir sur le tabouret, ou t'essais de ne pas trop te faire mal sur le carrelage en te ramassant icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'ai testé c'est sympa sauf que moi je me suis pris le mur d'en face icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
croquette a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
un truc marrant a faire:

le jeux du baton que ca s'appel icon_cheesygrin
tu prends un bâton tu le tiens en l'air au dessus de ta tête en le rgardant (dc pr ceux qu'on pas compris tu rgardes en l'air et tu fais comme si tu voulait faire tenir le bââââton sur ton nez icon_cheesygrin) tu tournes tu tournes tu tournes, une fois que t'as beaucoup........ tourner (c'est bien y'en a deux qui suivent hum ) y faut le jetter par terre et essayer de sauter par dessus !! je dis bien essayer !!! icon_cheesygrin

c marrant aussi avc un vélo tu tournes et faut que tu monte sur le vélo après icon_cheesygrinicon_cheesygrin


Tu peux faire la même chose avec un tabouret. Tu poses ta main dessus, tu tournes, tu tournes, tu tournes sans enlever ta main et après t'essais de t'assoir sur le tabouret, ou t'essais de ne pas trop te faire mal sur le carrelage en te ramassant icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'ai testé c'est sympa sauf que moi je me suis pris le mur d'en face icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


mdr :)

moi c'est un sapin qui était sur ma route qd je suis monter sur le vélo...enfin monter est un bien grand mot!icon_cheesygrin icon_cheesygrin
comment dire ...j'ai un pied sur une pédale, j'ai pousser, j'a tomber !

avec des potes on va s'organiser un championnat de camions Smoby (vous savez bien les petits porteurs pour enfants). On a déjà commencé à poser les règles, à former les écuries (on a déjà 5 ou 6 "chassis" différents). Moi je suis grand donc je suis désavantagé par rapport aux petits. Donc pour rééquilibrer on a instauré les arrets aux stands avec le ravitaillement pour le pilote (biere cul-sec). De grands moments en perspective

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
mdr !

je ferais le test ca peux être sympatoch wink
vous avez essayer les mini bike? c délire aussi ?

ripperman
ripperman a écrit :
mdr !

je ferais le test ca peux être sympatoch wink
vous avez essayer les mini bike? c délire aussi ?
on écume les brocantes pour trouver des petits camions et apres on va y faire tu tuning. J'ai dejà des bonnes idées pour Jackyfier le mien

Ca va promettre mdrrr !

Tu nous posteras les photos Jeannox, hein, moi je veux voir ça icon_cheesygrin

je pense que la saison battra son plein vers la mi juillet, début aout. y aura surement des photos. On a aussi prévu d'autres jeux débiles pour nos olympiades de la picole:
Alcool:
Caps
Relai Kro
100m Kro
Smoby Car
Vitesse
Blind Test Bières
Concours de Rots Artistiques

Bouffe:
Gobbage Flamby
Craché de noyau
Lancer d'oeuf frais

Natation:
Course imergée
Concours de plats artistiques
Lutte sous marine à cheval
Concours de Vitesse Toboggan

Cartes:
Tarot
Wist
Trou Du Cul
Pouilleux

Autres:
Petanque
Chamboul Tout
20m roulade
Lancer de Charentaises
ChiFouMi
Barbichette
Course par élimination Kro
4*100 mètres brouette




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fis, attends, tout, buvez, eau, langez, verre, mayonnaise, fond



+