défis a la con

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mettez un fond de mayonnaise dans un verre , mélangez le avec de l'eau et buvez le tout !
J'attends vos défis !



Prenez un fond de Calogero, melangez-le avec du Kyo et écoutez le tout, si vous y arrivez vous etes fort

Boire un verre d'huile cul sec!!!! icon_cheesygrin

Boire le Shnaps de Tommy (c'est une private mais Aaaaaaaah comprendra !)

et avec de l'absinthe avec aussi...

Participer au casting de la nouvelle star

c'est vraiment con sa...
dans le même genre y a aussi regarder la nouvelle star... endesaccord3

steelman a écrit :
c'est vraiment con sa...
dans le même genre y a aussi regarder la nouvelle star... endesaccord3

Là je suis pas d'accord. Les castings valent vraiment le coup. Apres c'est de la merde sans nom mais les casting c'est tout simplement génial. Ils se font démolir par le jury!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
dwarfwarrior a écrit :
Boire un verre d'huile cul sec!!!! icon_cheesygrin
déjà fait, avec de l'huile d'olive de chez moi....perso pas désagréable

Tu sais que cela se fait courament en Crete avec l'huile d'olive. D'ailleurs le taux de centenaires la-bas est le + élevé d'europe.

Ecouter la Star'ac + de 2mn : ça c'est un défi.


jeannox a écrit :
Participer au casting de la nouvelle star

ca je vais le faire l'année prochaine avec une copine!!! On va se deguiser en rastafarienne, jouer avec uine guitare a la main et une clope au bec et chanter no woman no cry le plus faux possible....a voir...


Aïe le format de la page part en testicules

j'ai une question: pourquoi le site a été changé??? il était tres bien avant. Je viens d'y retourner depuis les modifications et j'y comprens plus rien!!!

Parce que le serveur plantait de plus en plus et qu'il a planté définitivement obligeant Alex à accélérer la mise en place du nouveau partoch. T'inquietes pas il faut un temps d'adaptation mais on s'y fait tres bien wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fis, attends, tout, buvez, eau, langez, verre, mayonnaise, fond



+