[Guide] Choisir une Guitare Electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

okay, merci marron!!

je vais testé quelque ampli alors^^
merci pour les conseils.



marron le tourangeaux a raison, mais evites la caca metal zone, enfin essayes tu verras bien mais surtout compares avec, une rocktron ou EHX ou mxr, il n'y a pas photo !

oui oui , je disait ça à titre indicatif ! je connais pas du tout le nom des pedales pour ce genre de son ! wink

je me doutais un peu, toi tu joues pas du violent !

bonjour, je suis un guitariste de niveau moyen et jaimerais macheter une nouvelle gratte sachant que je n'ai qu'environt 250e et que je fait du metal dans un groupe

salut

si tu es sur que ton truc c'est le metal et bien :

Thomann (ou autre )-> guitares électrique -> Guitares Metal -> trier du - cher au + plus cher.

déjà ça devrait te donner une bonne idée de ce que tu peux trouver.



... mais si je peux me permettre..

-as tu lu les postes précédents ?
-ton amplis est il à niveau ?
-ta gratte actuel n'est elle pas suffisante ? (car à ce prix tu es toujours dans de l'entré de gamme )
- d'autres "types" de guitares (stratocaster, telecaster, les paul, sg.... ) peuvent jouer du metal et peuvent aussi convenir pour d'autre style de musiques ... par exemple yamaha, ibanez, etc....


tu as l’embarras du choix....

berzin

God of Partoch
5255 messages
Tu vas pas aller loin avec 250. Déjà évite les grattes à floyd à ce prix. Prend en une à chevalet fixe.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guide, guitare, electrique, choisir, partoch, www, html, topic, bonne



+