CONSEILS POUR ACHAT DE BATTERIE...electronique ou acoustique....que choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Pas de notice? ^^ Alors c'est bizarre, mais avec la notice perso j'ai trouver comment sa marchait ^^



Jamais une batterie électronique ne remplacera une bonne acoustique. Le toucher des toms est correct, mais alors ces pads cymbales... Il faut taper dans le haut de gamme chez roland pour avoir quelque chose de bon. L'électronique, pour tout bon batteur, c'est amusant, c'est vrai on se marre bien sur une électronique, tu mets une basse sur ta grosse caisse, et ça ressemble vite à quelque chose. Débuter sur une électronique, c'est pas une bonne chose, vaut mieux investir dans une petite batterie acoustique d'une bonne marque, bas de gamme si il faut mais dans une marque connue. Faut cesser de faire jouer des débutants sur des batteries de pro. Ca n'a aucun intéret. On achète des batteries haut de gamme, quand on a un haut niveau. Je vois pas un débutant jouer sur une pearl masters custom avec 8 cymbales sabian aax par exemple.

Je conseille le moyen et haut de gamme de chez Roland à tous ceux qui sont en appartement par contre. C'est toujours un plaisir quand on est en appart de jouer au casque.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, conseils, tout, achat, electronique, choisir, connais, guitariste, tant



+