distortion chaude et vintage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je t'aurais conseillé par rapport au titre et comme Syle une TS9 qui reste LA référence pour les sons chaud, vintage et bluesy.

Si tu la trouve trop bluesy, peut être une BD2 de chez BOSS. Personnellement je la trouve très loin derrière la TS9 pour le son crunchy, bluesy vintage, mais elle est plus polyvalente que la TS9, qui reste très typé blues rock.

Les deux sont dans ton budget, reste a foncer a ton guitar shop préféré et les essayer toutes les deux sur ton matos voir ce que cela rend...

Musicalement,

Mat



wrz

Pilier de Forum
1232 messages
corey-le-bourrin a écrit :
bon, je vous fair encore des samples pour vous convaincre de la réelle qualité de la petite pédale belcat qui paie pas de mine!

Bon on peut faire des critiques ?

Je commence par les moins :
- je trouve que sur le son blues tu perds trop de dynamique et c’est un peu sourd
- pareil pour Rock Neck


Les plus :
- le solo acdc, alors celui-là c’est du super bon.
- nbbass : moins tranchant qu'accd mais efficace aussi
- Rythm c’est les mêmes remarques que pour blues, sauf que là ça produit un son onctueux pas mal du tout.

Remarque 1 : tout ça n’est que mon avis sincère sachant que je ne suis sûrement pas une référence.
Remarque 2 : je ne tiens absolument pas compte du rapport qualité/prix, quand je dis que c'est super bon c'est que ça soutient la comparaison avec n'importe quel autre matos.


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le manque de dynamique s'explique facilement:

primo, pas d'amplification! ca passe direct du pédalier a la carte son, on perd un gros morceau du son!
deuzio, ma carte son est vraient a ch***

mais quand je joue sur mon ampli, meme s'il est pas super, ca lui donne une toute nouvelle dimension

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
moi je dis TS-9 power hammer
si ton budget ne serais pas aussi élevé je t'aurais conseillé la belcat overdrive mais bon...

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Vous auriez des samples de la TS-9 ?





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vintage, chaude, distortion, avance, merci, euros, limite, budget, conseillez



+