Prochain album ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

samomo

Petit causeur
12 messages
Pour la rumeur du prochaine album , c'est devenu une certitude puisq'il est indiqué sur leur site que le groupe rentrerai en studion et que le prochain album sortirait au premier trimestre 2008 , bon , maintenant y'a plus qu'a espérer que c'est vrai car qui dit nouvel album diy tournée mondial bump bravo



tt

ce serait vraiment bien qu'il sorte un nouvel album pour relancer la machine car même si il est vrai qu'Angus est vieu il est toujours exelent maitre

enfin un futur album qui se coinfirme

guitarhurricane a écrit :
Il parait que Brian Johnson est obligé de boire énormément de bière pendant les concerts pour ne pas éclater de rire.


Faut dire que quand on regarde les paroles des chansons!!! Genre Let me put my love into you ou given the dog a bone c'est vrai que ca doit etre dur de retenir un fou rire!!!

 Citation :
même si il est vrai qu'Angus est vieu il est toujours exelent

Je trouve ça un peu ridicule de dire que Angus est vieux il a 52 ans mais y a bien plus vieux dans les groupes toujours en activité.
Bien évidemment il bouge mons qu'avant ça se ressent depuis le SUL Tour mais la qualité est toujours au rendez vous,croyez moi le père Angus fait pas tâche à côté de certain guitaristes de la pseudo nouvelle scène rock.

icon_cheesygrin le fait que AC/DC ai sortit le coffret trois dvd ce mois-ci est peut etre un avant goût du prochain album qui va venir trés bientot (je l'éspére!! et j'doit pas etre le seul!)

Malcolm est pour moi le meilleur guitariste rhytmique au monde, mais en guitare lead/solo c'est Angus le meilleur ! violent2 raa décidement les freres Young violent2 Moi j'adore The razor's edge ! et shake your fondation, sans parler de you shook me all night long et jen passe ! j'en passe ! carry me home, can i sit next to you girl ( avec l'ancien chanteur Dave Evans, la seul musique que j'aime de lui ... )

ça fait deux ans que j'entends que le futur album se confirme, je suis fan du groupe mais j'attends de voir pour y croire...

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Cet album prend des ptits airs de Chinese Democracy à la longue... on verra bien. icon_redface

Vu le temps que je l'attend cet album.....ils ont intérêt à ce que ce soit un des meilleurs de la période Brian Johnson...dans la lignée de The Razor Edge avec des titres comme Thunderstruck...c'était épique, c'était génial!!!!

Ballbreaker et Stiff Upper Lip sont bien mais un troisième album encore super orientée Blues Rock ça commencerait à lasser..., aller!!! un petit retour au souces svp...peuvent mettre aussi 2 ou 3 morceaux de blues rock...mais moi je veux des hymnes du Hard Rock...please...

J'ai pas mal peur d'être déçu...


 Citation :

Malcolm est pour moi le meilleur guitariste rhytmique au monde, mais en guitare lead/solo c'est Angus le meilleur ! raa décidement les freres Young Moi j'adore The razor's edge ! et shake your fondation, sans parler de you shook me all night long et jen passe ! j'en passe ! carry me home, can i sit next to you girl ( avec l'ancien chanteur Dave Evans, la seul musique que j'aime de lui ... )


C'est un très bon guitariste rythmique...je citerais aussi Rudolf Schenker (Guitariste rythmique de Scorpions).
Angus est très bon mais c'est vraimet abusé de dire qu'il est le meilleur soliste du monde...au niveau composition j'adore son son, ses solos sont très bien...après dire que c'est le meilleur....

En même temps Dave Evans est pas resté longtemps dans le groupe...puis il y a eu Bon Scott maitre
Puis maintenant il y a Brian Johnson, excellent aussi même si je lui préfère son prédécesseur.


 Citation :
Cet album prend des ptits airs de Chinese Democracy à la longue... on verra bien.


Wé c'est clair icon_cheesygrin Mais je crois qu'il a été officiellement annoncé que le groupe était en studio là.

Ca fait longtemps que j attend aussi un nouveal album.
Je suis fan d ac-dc depuis que j ai 13ans environ (j ai bientot 30 ans)
je me suis jamais lasser et j adore TOUT leurs albums.
Meme les deux derniers.
Donc ca serai bien qu ils s active un peu les ptit gars^^

En allant sur H2ACDC.com ( http://www.highwaytoacdc.com/ ) j'ai trouvé ça.


 Citation :
AC/DC en studio !

H2ACDC est désormais en mesure de vous le confirmer : AC/DC est bien actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Stiff Upper Lip".
Concrètement le groupe a finalisé ses compositions, en a déjà réalisé des maquettes et va donc désormais s'attacher à trouver le meilleur son possible.

Nous souhaitons également préciser ce point important : le groupe a fait savoir qu'il souhaite œuvrer dans la plus complète sérénité. Cela signifie bien évidemment pouvoir travailler en studio sans pression à l'extérieur, mais aussi se reposer en toute quiétude à l'hôtel et donc au final enregistrer l'album dans les meilleures conditions possibles.
Nous partageons totalement ce souhait légitime et ne ferons aucun commentaire sur une éventuelle localisation.

2008 signe donc le retour des Boys sur le devant de la scène musicale et médiatique, avec un album à paraître en toute logique dans le dernier trimestre.


Bref le groupe est en studio et les maquettes ont été réalisé.
Bonne nouvelle donc, et une occasion de voir les boys en concert lors de la tournée modiale qui suivra certainnement. chanteur

Ils passeront jamais à Toulouse, personne ne passe à Toulouse ! sad

non monsieur si mes souvenirs sont bons, ils sont passés en 79 à Muret (15 km de toulouse) sous chapiteau

tiron a écrit :
Vu le temps que je l'attend cet album.....ils ont intérêt à ce que ce soit un des meilleurs de la période Brian Johnson...dans la lignée de The Razor Edge avec des titres comme Thunderstruck...c'était épique, c'était génial!!!!

Ballbreaker et Stiff Upper Lip sont bien mais un troisième album encore super orientée Blues Rock ça commencerait à lasser..., aller!!! un petit retour au souces svp...peuvent mettre aussi 2 ou 3 morceaux de blues rock...mais moi je veux des hymnes du Hard Rock...please...

J'ai pas mal peur d'être déçu...


Je suis souvent de ton avis Tiron mais sur ce coup là, pas du tout car AC/DC à la base, c'est surtout du Blues-Rock




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, depuis, page, cela, fait, fan, groupe, tarde, vraiment



+