Prochain album ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Cela fait depuis 2002 que suis fan de ce groupe et il me tarde vraiment de les voirs en concert penser vous qu'AC/DC prépare un digne successeur a Stiff upper lip voir leur meilleur album depuis Back in Black ou qu'ils ont définitivement tourné la page ?



STIFF et Back in black sont de trés bons album, mais POWER AGE, highway to hell, dirty deep, et l'exelent live let ther be rock sont certainement les bases du groupe. A écouter et réécouter autant que possible.
Je suis un inconditionnel du groupe depuis 1978, angus young fait parti des plus grand à mon idée.

C'est sur que Angus c'est le plus grand guitariste qui n'ait jamais existé! violent2

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
C'est sur que Angus c'est le plus grand guitariste qui n'ait jamais existé!


tout est relatif icon_cheesygrin

hum
the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
moi je trouve que brian johnson est tro braillard il pousse trop sa voi smyleybleu t je préférait bon scott maitre

Il parait que Brian Johnson est obligé de boire énormément de bière pendant les concerts pour ne pas éclater de rire.

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
guitarhurricane a écrit :
Il parait que Brian Johnson est obligé de boire énormément de bière pendant les concerts pour ne pas éclater de rire.


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

acdc sortiraient un album pour 2007 mais c'est peut etre une rumeur moi jespere que c vrai!!!!
meme si angus bouge bokou moin k'avant ( une cinquantaine d'années tt de meme ) il reste très bon et le show et toujour au rdv!!! violent2 violent2 violent2

yo yo aller sur le forum parlant des "probable futur concert y'a des infos sur leurs probable prochain album"
Tout est probable parce que cela fait longtps que l'ont attend cet album "probable"

siegnhard

2 photos
2 messages
Angus est effectivement l'icone du groupe d'AC/DC depuis le décès de Bon Scott, il a un feeling extraordinaire mais pour moi le plus grand guitariste reste son frere Malcolm qui compose toutes les musiques. Des titres aussi simples que Let there be rock, TNT, boogie man, it's a long way (avec 3 accords) sont des riffs incontournables et quasi indemodables. Mais il lui arrive aussi d'élever le niveau technique de la rythmique, il suffit d'écouter beating around the bush, Big gun, back in black, Safe in NY City, what is next to the moon, ou le vieux Baby please don't go. Dommage qu'il joue si peux de solo ......

Malcom et Angus écrivent conjointement les morceaux donc on ne peut pas dire que l'un et meilleur que l'autre(le riff de Back in Black a été trouvé par Malcom et celui d'Highway to Hell par Angus). Moi je pense que tehniquement aucun ne doit vraiment surpasser l'autre même si Angus est mis plus en avant que son frère dans le groupe!!

bump moi j'y kroi au prochaine album d'ac/dc !! et jespere ke sa se fera !! c'est un gpe mytique et qui n'a jamais vu le dulk walk d'Angus ( piqué kan meme à Chuck Berry ) dévalant la scene kome un pantin désarticulé!! exceptionnel

I keep a stiff upper lip.! maitre

montagnol

Petit causeur
11 messages
le plus grand guitariste que la planéte est portée est Hendrix même si d'autres sont très bon, le + grand reste Jimi Hendrix smiley-guitar

 Citation :
le plus grand guitariste que la planéte est portée est Hendrix même si d'autres sont très bon, le + grand reste Jimi Hendrix


Le sujet du topic n'est pas quel est le plus grand guitariste de tous les temps endesaccord1

the funky monk
the funky monk a écrit :
moi je trouve que brian johnson est tro braillard il pousse trop sa voi smyleybleu t je préférait bon scott maitre


Pas d'acord endesaccord3
Brian donne tous se qu'il à, il chante pour toutes les personnes qui ont placer leurs foies en lui après la mort de Bon, il à tout fait pour se faire accepter, et il y est arriver !
Il pousse pas sa voix, il à juste une manière de chanter particulière qui forcément ne plait pas à tous le monde.

Respect Brian maitre

( love )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, depuis, page, cela, fait, fan, groupe, tarde, vraiment



+