Precurseur ou machine à fric

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
effectivement l'un n'empêche pas l'autre, mais je me suis laissé dire que c'était un usurpateur et qu'il aurait emprunter son jeu de jambe à Forest Gump icon_cheesygrin



phil 1232

Petit causeur
32 messages
il semble qu'elvis presley a vendu pres de deux milliards de disques,et il semble qu'il soit devant les beatles, qui eux ont vendu plus d'un milliards de disques,et ensuite arrive mickael jackson avec plus de 500 millions de disques;

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Si, sur le sol américain, Elvis est number One, normal, sur le plan mondial, il est largement dépassé par les ptits gars de Liverpool, le 3e, les Rolling Stones et non pas Michael Jackson.

1/ Beatles ..............Ils dépassent largement le milliard de disques vendu ( 7 ans de carriére seulement )
2/ Elvis.................IL approche le milliard ( mais lui était tout seul bravo , les autres 4 et 5 )
3/ Rolling Stones....Entre 500 et 700 millions ( ça me fait vraiment plaisir qu'ils soient devant Bambi, vraiment un sale type, ce faon violent2 )

Salut à + smiley-guitar

PS : Qui peut encore dire que quantité ne peut rimer avec qualité ?? wink

Pour moi c'est un précurseur...il a quand même démarré dans un nouveau style, après il est possible qu'il soit devenu une pompe à fric vu son succès mais il a continué à faire de la musique de qualité donc ça ne me dérange pas.

phil 1232

Petit causeur
32 messages
je ne connais pas tes sources,mais les miennes proviennent de wikipedia,d'apres ce site presley et les beatles seraient les 2 premiers avec une petite avance pour elvis,mikael jackson 3éme,franck sinatra ensuite;les rolling stones auraient vendu entre 150 et 200 millions d'albums;




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : elvis, fric, machine, ELVIS, curseur, pensez-, precurseur, PRESLEY



+