Tablatures de Cyclope

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dbp

Artiste motivé
233 messages
kick95 a écrit :
Pour les dates, j'en ai parlé à Didier mercredi soir, c'est en cours... pour le moment il y en a deux, une à Domont et l'autre à Montmagny (Val d'Oise95) mais elles ne sont pas encore definis précisement. Je te tiendrai au courant, et profites en pour ramener du monde (vu qu'on devrait faire la première part, c'est plus drôle vu de la scènesmile). Saches seulement que Philipe le bassiste a quitté le groupre depis longtemps, donc reste Didier et Gérard mais aux dires de Didier, la première repet a sonner comme avant... ils n'ont rien perdu, c'est dire.

Pas de nouveau ?



pour le moment, c'est en transaction avec les mairies, donc non, pas de news toutes fraiches

keny67

1 photo
1 message
Je m'occupe de la programmation live sur une péniche à Strasbourg. J'ai eu la chance de voir CYCLOPE en concert entre 1987 et 1989. C'était de la balle sauf qu'il n'y avait pas de monde !
Si ils sont éventuellement de passage à Strasbourg je serai rudement intéressé de les programmer...
Suis un gros FAN ! J'aimais bien aussi BLESSED VIRGINS...
Mon tél : 06 67 11 79 80.
A+
THIERRY.

Je transmets ton téléphone à Didier... Si des fois ils sont de passage, pourquoi pas.

dbp

Artiste motivé
233 messages
Rien de nouveau ?

harm

4 messages
Le concert à eut lieu le samedi 17 mai à Montmagny, j'y étais, grandiose... Je n'ai pas eut l'occasion de les connaitre à leur grande époque (j'ai 18 ans), mais Gérard Cousin est mon professeur de gratte, c'est un homme génial, gentil, et un guitariste hors-pair, bref, Cyclope c'est du lourd ! D'après ce que j'ai compris, ils n'étaient peut-être pas contre recommencer, mais seul l'avenir nous le dira !

harm

4 messages
Ah, j'ai pas tout dit : les 2 bassistes ont joués... =) et après le concert, ils n'était peut-être pas tout à fait satisfait complètement, mais après 10 ans sans jouer ensemble et 18 morceaux répétés en 1 semaine... le résultat est probant et le public était au rendez-vous !

lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
harm
harm a écrit :
Gérard Cousin est mon professeur de gratte, c'est un homme génial, gentil, et un guitariste hors-pair, bref, Cyclope c'est du lourd ! D'après ce que j'ai compris, ils n'étaient peut-être pas contre recommencer, mais seul l'avenir nous le dira !

[Mode jaloux ON] Quelle chance tu as d'avoir Gérard comme professeur de guitare [Mode jaloux OFF]
En tout cas j'espère une reformation et une tournée française sous peu. Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai fait la tablature de "déjà un bail" sous GP5. Je l'enverrai en MP à ceux qui me le demanderont. (Vu que l'on ne peut pas mettre d'interprétation de morceaux protégés sur les sites français)

Je ne bois pas par habitude, mais pour douter de ma passion...
dbp

Artiste motivé
233 messages
harm
harm a écrit :
Le concert à eut lieu le samedi 17 mai à Montmagny, j'y étais, grandiose... Je n'ai pas eut l'occasion de les connaitre à leur grande époque (j'ai 18 ans), mais Gérard Cousin est mon professeur de gratte, c'est un homme génial, gentil, et un guitariste hors-pair, bref, Cyclope c'est du lourd ! D'après ce que j'ai compris, ils n'étaient peut-être pas contre recommencer, mais seul l'avenir nous le dira !
Argh ! Manqué pour moi... sad

hello , je suis un vieux compere de gérard cousin, je jouais avec lui quand j'etais au lycé, j'aimerai bien le recontacter.. mon nom jean bardy
si tu peux lui passer le message mon site internet http://www.jeanbardy.com

merci d'avance et pour sur tu as un bon prof!!

a+ chanteur

harm

4 messages
Désolé, mais avec les vacances, je n'ai pas pu passer sur le forum depuis longtemps !

Pour répondre à certain : oui, plus je connais Gégé, plus je me rend compte de la chance que j'ai !
Et pour johnbard, je revois de suite l'info vers Gérard !

Voila à pluche tout le monde...

harm

4 messages
Salut,

Alors j'ai pas pu laisser de message à Gérard, donc j'ai chargé un pote qui le voit plus souvent que moi (je suis en internat) de lui dire, seuleument il ne l'a pas encore vu, dès que je peux je transmet johnbard...

++

cbarb0

1 message
Bonjour,

Grand Fan des Cyclopes, je te remercie si tu peux me faire suivre la tablature sur ma boîte email.
christian.barbier3@free.fr

Aussi fan des Blessed Virgins ( disparus corps & ame ) de Ich Libido de E127 ou des Infidèles qui eux tournent toujours ! Bref tous ceux qui ont fait le rock français des années 85-95...dommage que tarde tant pour pousser la relève !

Christian
boui

1 message
salut à toi,christian .c'est aussi mon prénom ,je serais intéressé par les partochs des Cyclopes si ce n'est pas trop demandé,groupe que j'ai vu à Nancy en 1984 eh oui çà ns rajeunit pas tout çà.d'avance merci.mon mail chrisperignon@orange.fr

esque vous parlé du groupe qui chanter wayne story et l himne a l amour de piaf ?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cyclope, tablatures, phone, recherche, des, mieux, encore, fichiers, midi



+