Tablatures de Cyclope

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
Je recherche des tablatures ou mieux encore fichiers midi ou GP4 sur le groupe Cyclope et sur les premiers titres de Téléphone . Je suis personnellement en train de retranscrire : "déjà un bail " de Cyclope, "argent trop cher" et "seul" de téléphone sous GP4 (Batterie, basse et guitares)Merci de votre aide .



jbl

T'as l'oeil pour demander des trucs impossibles toi! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
Bien vu jbl ! bravo
Si je fais appel à vous c'est en désespoir
de cause sad et impossible n'est pas français .
Il y a t-il quelqu'un qui connait Cyclope ?
Help ! hammer

jbl

Dsl je peux pas t'aider, je ne connais même pas ce groupe C'est quoi?
Par contre je connais les 6-clones icon_cheesygrin

lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
Cyclope est un groupe rock des années 80 . Ils se qualifient eux-même de groupe de rock speed (mais le speed ça nourrie pas son kid ...). Ils n'ont malheureusement pas fait une grande carrière en France mais un carton en Afrique !!!?? (Semble
t-il !)

Cyclope, je les ai vus pas mal de fois dans les années 90 et je jouais leurs morceaux à la basse !!!

J'ai compris ma douleur, Pas fier d'être ici ....

C'est pas trop dur à la basse, en revanche la guitare est plus compliquée !

lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
Salut Thierry ! Content qu' un musicien connaisse quand même Cyclope en France. Idem pour moi, je les ai vu en concert dans ma région et j'ai flashé. J'ai leurs premiers albums et je voulais faire les tabs de quelques uns de leurs morceaux. La guitare, je m'en sort pas trop mal (J'ai commencé "Déjà un bail"), la basse ça devrait le faire mais j'aurais bien voulu faire la batterie (sous GP 4) pour faire découvrir des morceaux complets à la nouvelle génération (Et aux autres !)mais là, c'est déjà plus compliqué pour moi. Si toutefois tu peux me faire les tabs basse de tes morceaux préférés, je suis preneur.

Salut Lowlo !

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour faire les tabs basse, désolé !!

En revanche, je suis à la recherche d'infos sur Cyclope sur le net et je ne trouve vraiment pas grand chose, si tu as des liens, je suis preneur !!!

Notamment, que sont-ils devenus ???

lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
Salut Thierry !
Désolé mais je n'ai pas plus de nouvelles que toi concernant Cyclope. Tout comme toi j'ai fait des recherches sur le net, aucune trace d'eux. Si toutefois j'arrive à avoir du nouveau je te tiendrai au courant. A plus !

dbp

Artiste motivé
233 messages
Gros déterrage...
Moi aussi j'aimais bien Cyclope, ils avaient une certaine influence sur mon jeu parfois.

Ils se reforment pour quelques dates dans le Val d'oise dont mon groupe et moi même devrions faire les premières parties. Ce sera sans Philippe à la basse mais sinon les deux comparses sront toujours là avec la même énergie et gentillesse.

Oui et personellement même comme quoi tout est possible. Que veux tu savoir sur eux ?

dbp

Artiste motivé
233 messages
kick95 a écrit :
Ils se reforment pour quelques dates dans le Val d'oise dont mon groupe et moi même devrions faire les premières parties. Ce sera sans Philippe à la basse mais sinon les deux comparses sront toujours là avec la même énergie et gentillesse.

Tu as les dates stp ?
Je les ai vus il y a bien longtemps... 1989 ou 90 ?

Pour les dates, j'en ai parlé à Didier mercredi soir, c'est en cours... pour le moment il y en a deux, une à Domont et l'autre à Montmagny (Val d'Oise95) mais elles ne sont pas encore definis précisement. Je te tiendrai au courant, et profites en pour ramener du monde (vu qu'on devrait faire la première part, c'est plus drôle vu de la scènesmile). Saches seulement que Philipe le bassiste a quitté le groupre depis longtemps, donc reste Didier et Gérard mais aux dires de Didier, la première repet a sonner comme avant... ils n'ont rien perdu, c'est dire.

dbp

Artiste motivé
233 messages
Merci d'avance !
Je vais effectivement tâcher de rallier du monde avec moi quand çà se fera.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cyclope, tablatures, phone, recherche, des, mieux, encore, fichiers, midi



+