Jouer devant un public ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
ralala le stress hein?!!!! wink



Le stress si il est mesuré est positif, mais dis toi que de toute façon une fois sur scène tout est joué, alors tu fonce et tu oublies la marche arrière !

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
javoue. de toute facon c'est normal de stresser!!!c'est ce qu'il fait que tu vas jouer encore mieux que d'habitude...enfin te faire essayer!lol

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
Le stress ça passe d'un coup en plein morceau comme ça tu sais pas pourquoi !! enfin c'est quand tu commences à te sentir bien à l'aise dans ton role ben tu stresses moins, c'est impossible de pas stresser de toute façon !

Le stress est parfois ingérable et c'est sur que la première fois ça fait mal. Le tout est de prendre confiance en soi (facile à dire hein? icon_cheesygrin ) mais logiquement une fois que t'es sur scène et que tu commences à jouer, si le public répond positivement souvent ton stress disparaît d'un coup et t'a envie de faire toujours plus partager alors tu te défonces sans penser au reste puisque tu te dis de toute manière que ça plaît smiley-guitar

pour moi,mes premier pas sur scene c'est vendredi devant une bonne patie du bahut avec "smell like teen spirit",en etant a la gratte

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
tu peux pas te rater sur smells like teen spirit, mais bonne chance quand meme alors !!

Ouai t'inquiète, Smells Like Teen Spirit c'est dans la poche! Bonne chance!

Bonsoir , Bonjour voici mon problème
J'ai chanté dans une comédie musical ' le tour du monde en 80 jours ' j'ai fit qu'un petit paragraphes de 4 lignes brkpartend icon_confused
Maintenant quand je suis seul devant l'ordinateur où j'entend aucun bruit je chante ! Mais quand j'entends un petit bruit j'arrête
Peur de chanté devant quelqu'un
Même avec le fur et a mesure du temps HELP ! ME ! note-1

lydii

Petit causeur
Petit tabber
81 messages
Bonjour, je dois faire un concert avec mon professeur dans une péniche, c'est prévu pour le 20 mars, et on va jouer en duo Sunny Afternoon des Kinks, c'est un concert proposé par mon école de musique, mais je ne sais pas du tout comment ça se passe. J'ai déjà joué devant un public (ma classe de 30 élèves plus la prof, la principale et le principal adjoint violent2). Ca s'est bien passé mais bon j'étais avec un bassiste et on a joué pendant 1 minute même pas (c'était pour introduire notre journal télévisé), le morceau c'était Date Rape de Sublime, et donc j'ai pas quitté la guitare de mes yeux!

C'est pour bientôt, je maîtrise assez le morceau mais je stress parce que je ne sais pas du tout comment se passe un "vrai" concert, le public, je ne le conaitrais pas etc. RASSUREZ MOI icon_redface

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Dis toi que quand tu sortiras de scène tu voudras y retourner.
Vis à vis du public, il y a toujours de la tolérance pour les jeunes débutants.
Et n'essaie pas de lutter contre ton stress, tu lutterais contre ta propre énergie.

lydii

Petit causeur
Petit tabber
81 messages
Merci pour ta réponse! Je suis déjà plus rassurée qu'avant! smile
En tout cas, j'espère que tout va bien se passer et que j'y prendrais plaisir, c'est le plus important non? icon_redface
Je m'entraîne chaque jour pour arriver jusqu'à la (presque) perfection smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, coup, quelques, comment, chanter, fait, demand, amis, anniversaire



+