Présidentielles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Comme vous l'aurez compris ce sujet sera consacré aux élections présidentielles d'Avril.

Je suis conscient que ce sujet est sensible mais il est aussi et surtout important, il est donc sans doute nécessaire d'en parler. De plus les autres sujets suscitant de gros débat étant un peu en panne voilà de quoi relancer la machine.

Avis aux amateurs...

j'espère que je vais pas me prendre un bide.



pas un bide, mais une des lignes du réglement intérieur === > pas de politique wink


M'aurait bien botté ce sujet .

Je sais pas pourquoi je sens que dans pas longtemps ce sujet sera verrouillé. icon_cheesygrin

dc.roko a écrit :
Je sais pas pourquoi je sens que dans pas longtemps ce sujet sera verrouillé. icon_cheesygrin

ouai je sens aussi mdr

Franchement si c'est le cas je dit Vive la Liberté d'expression. icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai une chose a dire: on ne laisse pas assez sa chance au communisme car beaucoup l'assimilent au stalinisme ou au maoism.....c'est dommage icon_cheesygrin
cette année on est vernis, entre un mec de droite qui se fait passer pour un mec de gauche, une femme de gauche tellement caviar qu'elle pourrait etre de droite, et un énergumène qui essaye de s'étendre a la fois a gauche et a droite

ajoutez a cela un (gros) brin de démagogie, vous avez les présidentielles icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
[img]http://www
Moi je résumerais la campagne présidentielle à cette expression :


campagne de communication à l'américaine .


Normalement, tout est dit là-dedans. Et mes amitiés aux moutons qui vont voter en croyant tout ce qui se dit.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
comme quoi je dirai que c'est presque pratique de pas avoir 18 ans cette année wink mais bon c'est pas si loin wink

Toute façon la communication et la démagogie c'est inévitable en politique et ça date de la nuit des temps. C'est pas grave faut juste savoir lire entre les lignes. icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
comme quoi je dirai que c'est presque pratique de pas avoir 18 ans cette année icon_cheesygrin



+1 smile_cool

hum
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hum

c'est quoi ce groupe de musique?
je connai pas moi icon_cheesygrin

allé ca se fait verouillé quand?

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
a les entendre ils ont tous LA solution pour améliorer la vie des francais quand on voit une certaine personne qui nous parle de personne a la retraite qui ne peuvent pas s'acheter un écran plat là je rigole(comme si ils en avaient besoin)qu'un autre veux ce donner bonne conscience en prennant les idées d'autres et qu'ils disent que la france va mal et qu'ils ont la formule miracle ben là je dit que les présidentielles sont comme la chanson de dalida"parole" "toujours des mots rien que des mots..."

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
C'est chaud les présidentielles... mensonges mensonges mensonges mensonges mensonges mensonges mensonges ...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sidentielles, sujet, cessaire, doute, sans, donc, important, surtout, aussi



+