Recherche un effet precis (démo inside)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'aimerais bien reprendre une zik du groupe Muse, mais sur celle-ci il utilise un effet bien particulier:
http://www.youtube.com/watch?v=UysYqFAC2gk (dsl pour la petite intro, ça vient juste après , à 0:44)

on dirait une sorte de slicer mais qui "slice" de manière a faire une mélodie, ça existe des slicer "programables" de la sorte? (ou bien si vous avez une autre idée de ce que c'est...)

merchi!



Le son est ... MA-GNI-FI-QUE !!! C'est trop beaux!! (Et dure a faire je pense!!)

Justement... mais rien que de pouvoir avoir le meme effet principal... sinon c'est pas jouable:S

Pas d'autres avis pour aider Droopy?

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
C'est une sorte de delay super efficace, qui doit être couplé avec sa fuzz factory, et peut-être qu'il y a autre chose, mais je saurais pas en dire plus... icon_cheesygrin

ça m'avance pas trop mais merchi quand même.. c'est vrai que l'histoire du delay est potable et comme je sais le quel utilise notre ami Matt...

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
De toutes façons y'a du delay, ça c'est certain, mais c'est vrai que j'ai jamais entendu ça...ce matthew est un extraterrestre ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, sorte, slicer, effet, merchi, watch, www, particulier, utilise



+