le ukulélé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah c'est pas lui qu'a composé
bon bah il joue bien quand meme



j'ai un ukulélé depuis hier matin et c'est super!!! je l'ai payé 69 euros et il est juste et il sonne bien, je l'aime! je l'ai acheté dans un magasin de "musique du monde", il est tout en acajou et le gars m'a filé les tablatures de tous les accords pour les 2 façons differentes de l'acoorder!

vraiment c'est super, j'arrive deja a faire presque tous les accords majeur et mineur et en plus comme c'est tout petit je peux l'emener partout

mes amis, jouez du ukulélé!!!

Est ce que tu pourrais diffuser tes tab ? Car c'est la misère pour en trouver !

euh ba ouais mais je sais pas faire marcher mon scanner

SLt

pour ma part j'ai depuis bientôt 6 mois, un très beau Ukulélé, un martin S.O de la boutique RF.Charles à Paris , 17 Galerie Vero-Dodat
http://www.ukulele.fr/dc/ . le site le plus complet en français pour le Ukulélé

Il est conseillé lorsque l'on débute de prendre un bon Ukulélé, histoire de na pas être dégouté d'avoir claqué 30€ dans un instru innacordable.
Dans le rapport qualité/prix vers les 100-150€, les fléa et fluk sont très bien il parait.

j'ai une grande question
pour l'achat, j'en prend un 'concert' ou 'soprano'

Laseule difference, c'est la taille, le soprano est le plus patit de Uku, le concerto un peu plus grand, apres c'est une histoire de gout mais quitte a avoir un uklélé, autant qu'il soit le plus petit possible ! :)
A plus!

Le soprano c'est le plus petit modèle, celui auquel on pense en premier quand on dis le mot ukulele. Mais a jouer c'est quand même très petit. Les case sont deux fois plus petite que sur une guitare. C'est un peu genant, mais on s'y fais.

Bé ouais, moi il y a un mois j'ai eu un ukulélé, un Tennessee KILAUEA à 50€ qui, à l'avis de ma modeste feuille, sonne tout à fait acceptablement... Seul problème: Les cordes sont des fils de pêche, donc d'une elles se barrent en c****** rapidos, de deux elles sonnent, je pense, trop peu longtemps... Mais n'empêche que je suis devenu accro en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, et les tablatures, honnêtement, on peut s'en passer, il suffit juste de savoir jouer les accords et d'avoir le jeu de main droite et tête pour que ça sonne affreusement bien...
START UKULELIN'!!!!!

petit remontage de topic pour dire que je viens de passer une semaine en italie avec mon ukulélé,c'est super on peut l'emmener partout,c'est leger et pas encombrant et ça fait tomber les filles!!

je voudrais electrifier mon ukulélé, j'avais vu sur un post un site on ils vendaient des micros mais je le trouve plus, vous pouvez m'aider?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ouais ca peut etre marrant ca razz
tu veux dire que tu voudrais mettre un piezzo sur ton ukulélé?
je pense que c'est possible! en tout cas j'ai jammais vu un ukulélé electrique!
il faudrait demander à un gars dans un magasin de musique si c'est possible...

Il y a des tenessee electro, il me semble avoir vu ça sur thomann mais il coutait plus de 200 euro

en gros ce que je veux c'est un micro comme celui qui est collé a l'interieur de ma takamine

up
alors? personne pour m'aider?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, tomb, ukul, dde, qualit, vid, www, watch, amoureux



+