le ukulélé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voila je suis tombé sur cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=puSkP3uym5k

et je suis tombé amoureux de cette instrument, donc je voudrais connaitre les avis et les conseilles sur l'achat d'un ukulélé et si pour des prix raisonnable on peu en avoir dde bonne qualité !!!

Merci.



on tombe tous amoureux avec cette vidéo là ^^

Moi perso j'en ai commandé un a 50€, un tennessee, il se desacorde assez rapidement, mais a un bon son, enfin je laisse les pros te guider ^^

violent2 Il y a plein de topic sur sa!!! Utilise la fonction recherche!!! http://www.partoch.com/forum/search_ukulele,sujet.html

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
A MERCI J'AVAIS OUBLIE wink

T'es pas le premier à tomber amoureux de cet instrument après avoir vu cette vidéo. Bon courage à toi si tu t'y mets. wink

J'ai acheter un ukulele tennessee a 50 euros en nato (le vendeur m'a dis acajou...) il y a deux semaine. Bon, je vais être honnete, je l'ai a peine tester en magasin, ben j'aurais dus, c'est une bouze. Le manche n'est pas juste, la finition pas tip top.
Sinon le son est pas dégueulasse... Mais ca serai mieux si c'étais juste lol.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
wink oué moi j'ai vu dans mon magasin que y en avait a 35 euros lol alors vu que apparament a 35 euros c des truc pourris jvé me tourné vers interne.

sinon pour 60-80 euros on peu en avoir des bons???

Salut a tous wink Voila ca fais 30 min que je cherche le titre de la chansons qu il joue mais impossible de trouver pouvez vous m aidez svp???


A bientot

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
Dreamslayer a écrit :
J'ai acheter un ukulele tennessee a 50 euros en nato (le vendeur m'a dis acajou...) il y a deux semaine. Bon, je vais être honnete, je l'ai a peine tester en magasin, ben j'aurais dus, c'est une bouze. Le manche n'est pas juste, la finition pas tip top.
Sinon le son est pas dégueulasse... Mais ca serai mieux si c'étais juste lol.


c'est quel modèle ton uku? le mien n'est pas juste non plus... hammer

Un ukulélé juste n'est pas un ukulélé endesaccord1 . je m'explique:

A la base un ukulélé c'est une petite guitare hawaïenne en bois ou en carton avec des cordes en boyeaux de cochon. Il n'y avait donc pas un ukulélé plus "juste" qu'un autre puisqu'aucun n'avait le meme son.
Maintenant ce qu'on te vend en magasin, je sais pas si on peu appeler ca un ukulélé car ca n'a plus grand chose a voir avec l'original. Pour rester dans l'esprit ukulélé, l'idée serait de trouver le plus pourrit qui existe pour se rapprocher le plus possible du "vrai" ukulélé. Perso j'en ai un a 30€ en contreplaqué avec un manche faux a partir de la septieme case et des reperes de touches sur le mauvaises cases - Ca c'est un ukulélé - et j'en suis pleinement satisfait ! :)

Dans le genre il y a aussi la Guitarlélé qui est un tout petit peu plus grande que le ukulélé et qui a les 6 cordes habituelles de la guitare.
En passant je le trouve bien grand son ukulélé, je sais pas vous mais le mien est bein plus petit. A moins que le mec soit minuscule hammer !

Avant de jouer comme lui aussi...Perso le ukulélé pour moi c'est plutot le truc que tu emmene partout avec toi pour te tripper a faire des reprises a deux balles avec tes potos.


Nirvanalélé: http://video.google.com/videoplay?docid=-4559510005057780538

En tout cas c'est vraiment un instument attachant.

A plus

C'est un KILAUEA

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
très attachant:
deux trois "accords", un riff, des paroles à la c** griffonées sur un bout de papier ou improvisées, un feu de camp, des potes et un solo a l'arrache:
ça c'est dez la musique! love

Re salut lol mais je voulait savoir le titre de la chansons vous la connaissez svp?

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
"When My Guitar Gentley Weeps" de Harrison, inculte ! icon_cheesygrin

(personellement je ne connaissais pas non plus chanteur )

waow ^^

le gars joue trop bien mais il doit se sentir seul por composer ces melodies
en plus il doit avoir des doit super fins




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, tomb, ukul, dde, qualit, vid, www, watch, amoureux



+