Les ampli tout lampes 5 watts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
alex66 a écrit :
Merci pour vos réponses et pour le Vibr* Champ XD. Ce qui me fait un peu peur, c'est le HP de 8'. Il est petit, donc peut-être limité à bas volume. Il faut que j'aille essayer tout ça.

Chez Fender, il y a aussi le Pro Junior, plus puissant et plus cher. Des avis ?

Sur le Vox AC4TV, il y a un atténuateur qui descend à 1/4 W. Quelqu'un a-t-il essayé d'obtenir des sons un peu saturés à cette puissance ? Je ne cherche pas le métal de toute façon, juste du bon vieux blues/rock.


si le vibr*champ est aussi chetif que le superchamp au dire de certain , y a deja de quoi faire pas mal bruit ....

le mieux pour toi reste l'essaie en mag



alex66 a écrit :


Sur le Vox AC4TV, il y a un atténuateur qui descend à 1/4 W. Quelqu'un a-t-il essayé d'obtenir des sons un peu saturés à cette puissance ? Je ne cherche pas le métal de toute façon, juste du bon vieux blues/rock.


Moi je l'ai et j'essaye souvent, tu veux savoir quoi?

"Moi je l'ai et j'essaye souvent, tu veux savoir quoi?"

Est-ce que je peux m'en servir (du Vox AC4TV) pour travailler dans mon appartement, y compris le soir, sans déranger trop mes voisins ? Si oui, faut-il faire une croix sur les sons crunch ?
Du opint de vue de la qualité de fabrication, est-ce un produit de type chinois dans un emballage vintage avec un super look, ou un ampli sérieux et bien fait ?
Est-il possible de brancher un casque sur la sortie HP externe (j'en doute)?

Merci de tes réponses




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, watts, cela, puissance, lampes, demandais, plus, ponses, quel



+