Customisation electriquee

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ! Ca ne m'etonnerais pas que la question que je vais poser est deja été posée mais je ne trouve pas ou hum => J'ai pas mal de morceaux coupés dans des magasines et je voudrais les collés sur ma guitare electrique ! je voudrais simplement savoir avec quoi les collés, si je devais les vernir ou pas et si je pouvais egalement en collé sur les touche ! icon_cheesygrin



lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
sa depend ou tu veut la coller si tu veut en mettre sur le pickguards ponce le avec du papier de verre tré fin et colle sa evc de la colle blanche universelle.et reverni (c'est mieu)
si tu veut faire sur toute la gratte faut tout poncer hum et pour le manche c plus chiant a jouer apré dotre question?

nan nan, en fait c'est juste collé quelques morceaux :s je pense qu'il est pas necessaire de poncer donc je vais faire sa avec de la colle a papier peint ! j'essairais de montrer les resultat ensuite u_u icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
je pense pas qu'il faut poncer, sa serait comme coller des autocolants je pense peutetre
en moin bien icon_cheesygrin

mais peutetre que sa va changer le son, certaines pages de magazines sont assez epaisse

hum
Voilaa, donc j'ai bien tout fait sans poncage ... La colle a papier peint a amplement suffit ! je vais essayer de prendre 2, 3 photos avec mon portables ( desolé aucune web cam ou autre appareil photo ) smiley-guitar

Donc voila ! Ca donne a peu pres ca :
[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]
Pour le devant !
[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]
Pour le manche !
[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]
Et pour la partie arriere !
Je vais essayer de placer un petit drapeau anglais quelque part, je compte aussi mettre de nouveaux bouton =)
N'hesitez pas a me dire ce que vous en penser icon_cheesygrin

J'adore le "Fuck"!! Mais je ne sait pas si le "Punk" est une bonne idée...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pas mal...
j'aime bien, disons que c'est 'dans l'esprit'...pour une guitare 'punk'

par contre, sur la touche, là je pense que ca tiendra pas
je ne l'aurais pas fait...

j'ai pas eu le temps de te repondre:
il existe des vernis-colle expres pour le collage de decoupes...
chez cultura...
trop tard!

+saturne+

Star du Forum
891 messages
sur la touche, je pense que ça tiendra le coup. j'ai collé des oeillets sur la touche de ma guitare classique il y a un an et demi, ils sont toujours là.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
c'est quoi la marque de ta gratte ? icon_cheesygrin

hum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je dirais que c'est une LTD EC-50 wink

sinon, je te souhaite bonne chance, j'ai peur que ca tienne pas longtemps, surtout les lettres sur la touche et la nana derrière..

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
[img]http://www
haaan jayjay Corey icon_cheesygrin c'est bien la bonne marque effectivement ^^ . J'ai aussi peur que ca ne tienne pas bien longtemps xD mais c'est un peu ma guitar de voyage ! Si je ne transporte pas l'acoustique, c'est celle ci alors je compte la modifiée surtout au niveaux des micros . Je la recommande d'ailleur a tous les debutants parce que c'est vraiment une super guitar a un prix vraiment tres raisonnable razz

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
moi qui suis entrain de me refaire une gratte(sa avance plutot bien)j'ai un bon conseil pour le manche:
tu perce a la perceuse des trouve pour les repaire et tuu les rempli avec une colle :
cette cole dont je ne sait plus le nom et former de 2 tube et peut se trouver en grande surface :
mettre impeu de cole sur une pochette plastique mettre une pointe de blanc (peinture) pour la couleur et avec larrière d'un pinceau le fourer dans les trous et quand c'est sèque racle les trucs en trop avec une lame de cuter
voila c'est fini!! wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, coll, voudrais, touche, bonjour, etonnerais, question, vais, poser



+