Achat D'une Guitare Electro-acoustic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde!

Voilà ca fait pratiquement un an que je joue sur une Tennessee D18 :) Et donc j'hesitais à acheter une electrique, mais ça ne correspond pas du tout à ce que je joue et on a beau dire mais le son d'une electro c'est tout simplement magnifique ^^ (electrique aussi^^) , donc j'aimerais m'acheter une bonne guitare electro mais j'ai peut être progressé mais pas dans le matos xD .

J'ai environ 300€ minimum et 500€ maximum :) pour Vous me conseillez donc quoi svp?

Merci d'avance



degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Moi je flashe pour les Ovation mais elles sont plus chères... sad violent2

Salut

Tu as la gamme Ax de chez Yamaha qui correspond à ton budget. smile

Et j'aurais un bon son, ou il faut que je mette un peu plus? (merci d'avoir répondu)

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Pour ce prix là tu peut couvrir énormément de marque, ne te limite ni à Yamaha, ni à une autre marque...

oué mais je ne sais pas du tout ce que les guitares valent en elles-mêmes :S

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Le principal dans ce cas est d'essayer si tu le peu un minimum. Personellement j'ai toujours commandé sur internet selon diffèrents avis et conseils, je n'ai jamais été déçu, mais essayer est vraiment indispensable.

Sur ce sujet, il y a déjà de nombreux topic donc tu devrais chercher un peu, ça va t'aider...

Pour ce prix tu peux avoir accès à des "petites" Ovation (tout juste je pense, vu le budget), à Takamine, Ibanez, Lag même.

Il faudrait nous donner un peu plus de renseignements sur tes goûts pour t'aider, et aussi essayer dès que tu le peux icon_cheesygrin

Oki bah mes gouts, j'aime tout ^^, je joue led zep, rise against, tryo, enfin tout ce qui est guitare quoi :)

Et ovation c'est de la bonne qualitée? ^o)

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ovation, de la qualitée??? il n'y a pas de mot pour définir ces guitares tellent elles sont bien!!!
moi personellement j'adore love le look, le son...
j'ai trouvé celle qui te fallait et qui correspondait bien a ton budget!!! la voila: http://www.thomann.de/fr/ovation_cc445_celebrity_cc.htm
alors???
elle sont pas magnifiques???
si j'avais l'argent je m'en prendrais une!!!

ow l'es vraiment très belle ^^ dis toi que j'economise depuis 3 ans pour m'acheter un pc, et j'ai decouvert la guitare, alors adieu le pc ^^ Bah j'ai plus qu'a tester alors :) ^^ Mais je savais pas que c'etais une très bonne marque ^^

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ouais maintenant il faut tester pour voir si elles te plaisent razz
mais le son est si beau que tu ne resisteras pas et que tu en achetras une sans hésiter icon_cheesygrin
c'est vrai que entre un pc et une ovation j'aurais aussi pris l'ovation!!!
voila j'espère que tu auras l'occasion d'en tester une smiley-guitar

en tout cas merci pour le conseil je te dirais ce que j'ai choisis ^^

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
pas de problème icon_redface
a ton service icon_cheesygrin

Hello,

je viens d'acuérir une guitare de la série L de yamaha, ceci après de très nombreux essais de différentes marques dans différents magasins : Yam bien sûr, Takamine, Guild et uen petite Martin.

Je ne dirai pas que la yam que j'ai choisie est la meilleure, c'est celle qui m'a le plus plu en matière de sonorité et confort, mais je souhaite attirer ton attention sur le fait que cette série est plus intéressante que les séries APX etc ...

En effet la finition et les qualités de l'instrument sont bien meilleures, et il est livré en étui (rigide pour ma part).

Tu trouveras de acoustiques à partir de 500 euros dans cette gamme et je peux te dire que ça sonne !

Pour un peu moisn de 700 euros chez un célèbre distributeur allemand tu peux vori la LL16, tout en massif.

Je te conseille vivement d'essayer cette série.

rastatom

Petit causeur
5 photos
15 messages
Salut tout le monde

je comte m'acheter une guitare électro-acoustic qui couterait entre 100 et 200 euros en sachant que sa fait que un an que je fait de la guitar mé je m'y connait pa trop en guitare électro-acoustic car j'ai une gratte électrique et une autre classique. Si il y a des personnes qui pourraient me renseigner sur le choix d'une guitare sa serrait sympa merci encore.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, electro, donc, guitare, electrique, acheter, joue, beau, hesitais



+