Où acheter une tireuse à bière?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

higgins

Petit causeur
56 messages
Bon je crois que tout est dans le titre...

Je cherche à acheter une tireuse à bière d'occaz si possible. Vous avez peut être des adresses à me filer? Je trouve rien sur le net..

Merci d'avance!

Ciao



J'ai une copine barmaid mais je sais pas si elle accepterait de se faire acheter icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

las

jeannox a écrit :
J'ai une copine barmaid mais je sais pas si elle accepterait de se faire acheter icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bravo bravo
C'est pas une occase ! Je retourne à ma pétanque ....je..pointe !
Salut Jeannox !

T'inquiete Las! C'est une première main et elle tire bien ...la bière. Elle n'a pas son pareil pour faire monter la pression et est tantot blonde, brune, rousse. En ce moment elle a les cheveux auburn et moi j'ai du poil aux fesses icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tres classe .... wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
T'inquiete Las! C'est une première main et elle tire bien ...la bière. Elle n'a pas son pareil pour faire monter la pression et est tantot blonde, brune, rousse. En ce moment elle a les cheveux auburn et moi j'ai du poil aux fesses icon_cheesygrin icon_cheesygrin


ah bah c fin tout ça!!!!!!
et tes poils de cul sont sur ta tête.....arrêtes de descendre des rousses tes poils en prennent la couleur
icon_cheesygrin

jbl

l'elfe
l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
T'inquiete Las! C'est une première main et elle tire bien ...la bière. Elle n'a pas son pareil pour faire monter la pression et est tantot blonde, brune, rousse. En ce moment elle a les cheveux auburn et moi j'ai du poil aux fesses icon_cheesygrin icon_cheesygrin


ah bah c fin tout ça!!!!!!
et tes poils de cul sont sur ta tête.....arrêtes de descendre des rousses tes poils en prennent la couleur
icon_cheesygrin

Ouai vaut mieux les monter les rousses que de les descendre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jbl a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
T'inquiete Las! C'est une première main et elle tire bien ...la bière. Elle n'a pas son pareil pour faire monter la pression et est tantot blonde, brune, rousse. En ce moment elle a les cheveux auburn et moi j'ai du poil aux fesses icon_cheesygrin icon_cheesygrin


ah bah c fin tout ça!!!!!!
et tes poils de cul sont sur ta tête.....arrêtes de descendre des rousses tes poils en prennent la couleur
icon_cheesygrin

Ouai vaut mieux les monter les rousses que de les descendre icon_cheesygrin icon_cheesygrin


et comme dirais ce groupe punk (Oberkampf?) "les burnes comptes pas pour des prunes"

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
oh Oberkampf icon_cheesygrin icon_cheesygrin ils sont passé en concert, chez moi love
heureuse que quelqu'un connaisse wink

Oberkampf c'est moi qui était là bas samedi dernier icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
hihi

Pau nous fait le cri du cheval

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
non celui de l'âne
hihan

C'est pas un acteur, ça, Samuel le B hihan

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
si si tu as raison....
Samuel leb hihan


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : acheter, tireuse, bon, crois, tout, titre, cherche, occaz, possible



+