la fete des madames!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
aujourd'hui c'est la fete de la femme alors
bonne fete mesdames!!!!

et oui la notre est tous les jours de l'année on peux bien leur leur offrir une journée icon_cheesygrin icon_cheesygrin



bonne fete les madames icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bonnes fêtes les dames comme ils disent...

icon_cheesygrin razz bravo Merci à toi Aria, journée de la femme messieurs wink vous qui nous critiquez, nous jugez soit stupides soit ecervelées soit chiantes violent2 , qui refusez d'admettre nos talents au volant d'une voiture, à la tête d'une entreprise, qui pensez que seul l'attrait de votre carte bancaire nous motive icon_cheesygrin razz love mais avouez le, vous ne pouvez pas vous passer de nous, vous nous idolâtrez, nous chérissez wink icon_cheesygrin et on vous mêne par le bout du nez !!!! love

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
un mec (je sais plus qui) a dit:
les femmes, on peut pas vivre avec et on peut pas vivre sans

bonne fête mesdames

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mais oui, Slashie, on vous aiiiiiiiiiiime !!!!!!!! love love love maitre maitre maitre


Ma femme, c'est tous les jours sa fête bump

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
bigbass
bigbass a écrit :




Ma femme, c'est tous les jours sa fête bump
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
bigbass
bigbass a écrit :



Edit : Aria, tu pourrais pas écrire "pas" au lieu de "po" parce qu'à force, j'ai un défaut de prononciation icon_cheesygrin


ja vais éssayer mais c'est po gagné... wobble wobble wobble c'est pas gagné wobble

wink icon_redface bump Oh les nanas, vous vous manifestez un peu ou quoi????? :bond bump bump Faut en profiter là, ils peuvent pas dire du mal de nous jusqu'à 0h00 bravo

Merci messieurs pour vos témoignages d'affection love

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
hehehe y a que slashie comme fille sur partoch icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aria35
aria35 a écrit :
hehehe y a que slashie comme fille sur partoch icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Heuuuuuu????? icon_redface icon_redface Allez viendez wink parce qu'on le vaut bien chanteur chanteur chanteur

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Vous êtes adorables, charmeuses, coquines, élégantes, embobineuses, capricieuses, serviables, attendrissantes, enjoleuses, calineuses, insupportables, frivoles, jalouses, emmerdantes, rigolotes, astucieuses, malignes, courageuses, peureuses, superficielles, intelligentes, persévérantes, manipulatrices, jolies, belles, ne changez rien on vous aime comme ça et sans vous on serait perdus wink

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
les topines !!!wouuuuuuuuhouuuuuuuu!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
aria35
aria35 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :



Edit : Aria, tu pourrais pas écrire "pas" au lieu de "po" parce qu'à force, j'ai un défaut de prononciation icon_cheesygrin


ja vais éssayer mais c'est po gagné... wobble wobble wobble c'est pas gagné wobble


Merci, mais j'ai édité (trop tard) parce que c'est le seul post où tu l'avais pas placé icon_cheesygrin . Je l'ai mis dans un autre topic icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fete, leur, madames, aujourd, hui, femme, alors, bonne, mesdames



+