1er cours de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
aria35
aria35 a écrit :
sad le prof est venu il me fait"j'ai oublier de te demander ce que tu jouais"(alors que je lui avais dit du heavy) il me répond"c'est po ce que je joue" wobble wobble mais il m'a donné le num d'un pote a lui icon_cheesygrin et j'ai cour vendredi prochain icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool smile_cool encore une semain a attendre smyleybleu


Ben ca commence bien !! Du coup, je fais quoi ? J'attend encore une semaine pour raconter mon histoire ? icon_redface



aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ben oui icon_cheesygrin mais il a dit que je jouait bien smiley-guitar smiley-guitar smile_cool smile_cool

aria35
aria35 a écrit :
ben oui icon_cheesygrin mais il a dit que je jouait bien smiley-guitar smiley-guitar smile_cool smile_cool


C'est pour appater le chalant qu'il a dit ca wink

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
jazzmat a écrit :

aria35
aria35 a écrit :
ben oui icon_cheesygrin mais il a dit que je jouait bien smiley-guitar smiley-guitar smile_cool smile_cool


C'est pour appater le chalant qu'il a dit ca wink


endesaccord1 je joue bien icon_cheesygrin il était sur le c**(euh? remarque en même temps il était assis son mon canapé icon_cheesygrin )mais il était a fond dedans quand je lui est jouer enter sandman et the crush of love icon_redface

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Tu veux travailler quoi en plus avec un prof, Aria ?

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
je veux apprendre le solfége,améliorer ma vélocité et qu'il m'aide a bosser des morceaux ou je suis bloqué et voir ou j'en suis icon_redface

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Ca parait logique !! icon_cheesygrin wink

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
et toi??? icon_cheesygrin aller dit moi ton cours c'était comment maitre maitre maitre maitre siteuplé wink

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Bon à la demande générale d'Aria icon_cheesygrin , je raconte mes cours de gratte. Ca remonte à dix sept ans. (Zut, ça me rajeunit pas ca). J'avais travaillé l'été pour me payer ma guitare (sur laquelle je joue toujours dessus d'ailleurs). J'entrais en seconde et je voulais ressembler à mes idoles qui allait de Bon Jovi en hard FM en passant par Malmsteen en guitar hero. Enfin bref, je voulais apprendre ! J'avais essayé avec des magazines (en langue anglaise ! Y avait rien d'autres chez les marchands de journaux)mais c'était pas top. Et puis y avait pas internet.
Un pote me dit qu'il prend des cours chez un gars. Je me mets en contact avec lui qui accepte de me donner des cours. En fait, ca a foiré dès le début. J'avais le bon look de hardos et lui était porté sur le new wave et la chanson française. Le type ne jurait que de l'acoustique et électro acoustique.
L'électrique le branchait pas du tout...
Donc ca a quand même duré un an à 50 balles la semaine (argh quand on est lycéen). Puis un jour, il a décrété qu'il ne pouvait m'apprendre plus et m'a dit que c'était bon !
Je savais pas tenir une rythmique, pas reproduire un solo. En fait, j'étais toujours aussi nul. J'avais appris une trentaine d'accords, je savais a peu près tenir une guitare mais c'était pratiquement tout...
Le type était aussi prof au conservatoire du coin...
Quelques années plus tard, le gars m'a revu sur un concert et m'a demandé si je jouais toujours. je l'aurais bien étranglé ce jour là.
Il m'a un peu dégouté de la gratte. Jusqu'à ce que je la reprenne il y a quatre mois... sad

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
je lirais ca demain mon fils a faim^^ merci de penser a moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
aria35
aria35 a écrit :
je lirais ca demain mon fils a faim^^ merci de penser a moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre


T'as raison !! Priorité au gamin !! wink

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ben c'est a peux prés le cours que j'ai eu hier icon_cheesygrin mais lui n'a po perdu de temps et m'a donner le numero d'un autre prof qui pouvais développer la technique que je veux...c'est sur que toi t'as po eu de bol et c'est clair que ca peux démotiver les plus jeunes d'entre nous...mais je trouve bien que tu ai repris bravo bravo wink

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Et cette fois je vais pas lacher l'affaire !!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, cours, pass, comment, savoir, aimerai, premier, mercredi, prends



+