1er cours de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je prends mercredi mon premier cours de guitare, et j'aimerai savoir comment vous sa c'est passé ?



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
ben
y'a pas de soucis a se fair la dessus icon_cheesygrin
c'est tranquil franchement,

mais pour les cours, c'est seul avec le prof ? ou en "classe" avec plusieurs élèves ?

hum
seul avec un prof pourquoi?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
parcqeque si vous etes plusieurs peut peutetre avoir le stress qui rentre en jeu icon_cheesygrin

hum
ouais mais en meme temps fau s'entrainer a jouer devant les autres.

personnellement dans mes cours on est a plusieurs et je trouve ca plus simpa que tout seul... d'une part on peut voir les autres jouer, et par ailleurs ca permet d'avoir le temps de bosser un peu un truc que on vient de voir le temps qu'il regarde les 4 ou 5 élèves wink enfin c'est des cours de 2h/semaine donc ca va sinon j'avoue que ca serait plus court ca passerait moyen :p icon_cheesygrin

Iep, a plusieur c'est mieux.
Mais dans mon cour on est que 2.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi j'suis tout seul

et mes cours ne dure que 30min

une fois par semaine sad

hum
sa sa crain. 30 minutes c'es trop court.
Moi j'ai 1 heure.

Moi j'ai appris en autodidacte xDD J'ai donc rien avoir avec le sujet mais c'est en fait pour te donner mon point de vue ! wink Je trouve qu'apprendre tout seul est plus sympa . Bon c'est sur qu'on a souvent envie d abandonner quand on stagne mais en meme temps on a pas le stress d'etre guidé par quelqu'un, on progresse a son allure, on apprend ce qu'on aime et au final on ne s'appercois meme pas des progres du fait que sa vienne tout seul chanteur Enfin bon en meme temps j'ai un pote qui a pris des cours et qui a progressé vraiment rapidement niveau arpeges mais niveau culture generale ... Tout seul tu apprends tout les styles musicaux qui te font plaisir ! Donc tiens nous au courant de comment ca s'est deroulé !! icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
progressé vraiment rapidement niveau arpeges mais niveau culture generale ...


un prof peut te faire découvrir des styles...
et justement si t'apprends que les styles qui te plaise tu auras un manque de "culture"
si tu ne t'interesse pas aux autres icon_cheesygrin

hum
re bonjour ^^
Mes cours se derouleront le mercredi soir de 19h30 ~> 20h une demi heure donc je serais seule en compagnie du prof ... et d'apres ce que certaines de mes conaissances m'ont dit et qui prennent des cours dans le même atelier une foix que tu as appris les bases tu peux choisir quel musiques tu veux apprendre et le prof t'aide moi je suis plus du genre metal black metal je crains les reactions de mon professeur quand je lui demandrais d'apprendre cradle of filth ou misanthrope mouarrrf ^^ je stress je n'ai jamais joué et j'ai peur d'être nulle sad

tu sera pas nul. et puis faut bien commencer un jour. tout le monde passe par là un jour. t'inquiètes pas, ça va bien se passer!!! smile_cool

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Ne t'inquiete pas, tellement tu seras content d'etre au cours et de voir ton prof jouer comme un fou que tu ne penseras même pas au flipe de jouer ^^ au contraire c'est de jouer avec les autres au dèbuts, on est timides aux 1ers solos mais au final ca passe toujours ^^ :)

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
je stress je n'ai jamais joué et j'ai peur d'être nulle



faut pas icon_cheesygrin


puis, si t'y vas c'est pour apprendre smile_cool

hum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, cours, pass, comment, savoir, aimerai, premier, mercredi, prends



+