Vos plus Belle Baston...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aurais voulu que les durs de ce forum raconte icon_cheesygrin les bastons dont ils se souviendront toujours(vous pouvez meme dire si vous vous etes fait eclater lol).perso moi il y avait trois gar q'arreter pas de me taper sur le systeme,j'ai appeler deux potes pour retablir l'equilibre,on les a choper a la sortie du lycée.ils on pris tro cher smile_cool .voili



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi je ne me bats pas, je pense que c'est con de résoudre les problèmes avec la baston...

somalien
somalien a écrit :
moi je ne me bats pas, je pense que c'est con de résoudre les problèmes avec la baston...


totalement d'acc!

+saturne+

Star du Forum
891 messages
je trouve ça stupide de se vanter de s'être battu, surtout dans ton cas. je trouve que répondre à des provocations et moqueries par la violence, c'est vraiment une réaction de faible, surtout d'impliquer des potes qui n'ont rien avoir avec ça.

ba si on a plus le choix .on y est forcé mais c'est vrai il est mieux d'etablir un dialogue avant.

Olala le groupe des petits sage. bravo icon_cheesygrin

ba je savai pas que j'allai me faire allumer de la sorte.mais ils ont degainer leurs moral plus vite que la lumiere(je dis ca je provoque personne) icon_cheesygrin

D'un coté y on raison mais d'un autre fau pas se laisser faire.
Par contre faut pas chercher non plus.

ta entierement raison.ceux qui cherche je les supporte pas.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
c'est vrai que si on nous agresse ou si on est vraiment face à un c*n, ben il faut se défendre, mais je trouve ça un peu salaud les gens qui essayent de se faire respecter pas la baston, et se vanter d'un moment déplorable, je trouve ça un peu idiot...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je pensais que dans civilisation, il y avait l'idée qu'on pouvait résoudre les problèmes autrement qu'en se castagnant.

Avec les dérouillées filmées sur portable (j'ai oublié le nom : happy machinchose), on voit où la violence bête et gratuite peut mener

Pour se défouler, il y a les rings de boxe par exemple.

Quelques points de vue dans ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_535559.html?var=0

Il y a d'autres topics qui parlent de baston mais j'ai pas retrouvé. smyleybleu

tu pense bien bigbass que j'avais deja utiliser la fonction rechercher,ceu qui le fon pas on les rappel a lordre et on les incitent gentiment a aller sur le topic qui parle de ce qu'ils recherchaient .

Les meilleures bastons ? Mes vannes assassines qui foudroie le mec adverse et le laisse comme un con a bredouiller quelque chose pour se defendre icon_cheesygrin

cool les battle de vannes icon_cheesygrin

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Je pensais que dans civilisation, il y avait l'idée qu'on pouvait résoudre les problèmes autrement qu'en se castagnant.


Oui mais ça c'est dans les livres pour les enfants,ça existe plus dans la rue des trucs comme ça...
icon_redface Pas plus tard qu'hier soir deux sales c****rds sont venus nous casser les c***** avec un pote pour nous piquer une pochette de tabac et trois pov' bières.De plus,ces sympatiques jeunes hommes avaient l'air peu recommendables et fort menaçants.Comment discuter avec des sales c**s pareils??...réponse,tu peux pas,donc si tu veux pas te faire emm***er,c'est triste à dire,mais il faut cogner... sad sad sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, ils, voili, eclater, fait, etes, dire, pouvez, toujours



+