Led Zeppelin la reformation ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
"John Paul Jones aurait annoncé sur une station de radio de Toronto la reformation de Led Zeppelin dans le cadre d'une tournée cet été." C'est ce qui tourne sur le net en ce moment , paraitrait il aussi que cette news aurait figurée dans un hard'n'heavy ou une revu du genre ! Dites moi tout , je veux tout savoir !!!!!! Qu'en est il de cette rumeur ??



degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Une question se pose immédiatement : qui serait derrière les futs ? endesaccord3

sn

J'allais poser la même. Mais Led Zep' sans Bonham serait-il encore Led Zep', surtout en concert ?

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Du propre aveux de Jimmy Page, le groupe ne pouvait continuer sans Bonham mais Led Zep' est mon groupe culte, celui qui m'a donné envie de faire de la musique et si une occasion se présente d'aller les voir sur scène, je ne la raterais pas...

Il y a certains géants qu'il faut absolument aller voir temps que nous le pouvons encore...

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Fut un temps la rumeur parlait d'une reformation avec Jason Bonham, le fils de John, qui est également batteur...D'autant que le jeune Bonham a déjà joué avec Jimmy Page...

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
ça resterais dans l'esprit familliale... pourquoi pas...

moi j'ai vu en concert Marley et les Wailers... pas Bob mais un de ses fils (je sais plus lequel)... c'était bien tout de même, l'esprit était là.

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Ce serait effectivement le fils de Bonham derriere les fûts , qui , il faut bien l'avouer , a exactement la même frappe que son père.Je l'ai vu avec UFO.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
love love maitre maitre maitre maitre maitre maitre


Les Dieux Du Rock Sont De Retour !!!! j'en ai les larmes aux yeux!!

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
[img]http://www
hum C'est pas une blague??? hum Ben nan on n'est pas encore le 1er avril icon_redface

AAAAAAahhhhhhhhhhhhhh gggénialll, p'naise j'en begaye tiens icon_cheesygrin razz

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Hélas...

après quelques recherches sur le net (peu de site parle de cette info), j'ai trouvé sur le site officiel français que cette annonce serait un fake... sad

Je suis déçu, moi qui me voyais déjà ressortir mes vieux t-shirt troués de Led Zep'

Voir l'article: http://perso.orange.fr/ledzeppelinpat/news.htm

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Effectivement , mais c'est assez ambigue comme fake n'empeche..

c'est vrai mais s'il ne se refont pas
on se consolera avec genesis youpiiiiiiiiiiiii , je veux les voir !!! sauf que il nous font payer minimum 50 euro endesaccord3

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Genesis c'est sans Peter Gabriel, donc ça m'interesse pas trop...
Dommage, un petit concert de prossesif avec Peter Gabriel au chant, j'aurais été le premier à acheter ma place... smile_cool

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Les reformations sont à la mode : mais était-ce fait pour ça le Rock'n'Roll ???

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Les reformations sont à la mode : mais était-ce fait pour ça le Rock'n'Roll ???


pour ma part, je préfère la reformation de ces groupes de rock légendaires, comme aussi celles des Pixies et de RATM (malheureusement que pour quelques concerts US) que le Nième retour de Polnareff...
(rien à voir mais ça me permet de pousser mon coup de gueule contre son retour tous les 10 ans en France pour refaire le plein de pognon et repartir aux USA ; et tous les 10 ans, on assiste à la même couverture médiatique smyleybleu )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LED, led, zeppelin, ZEPPELIN, reformation, aurait, tout, paul, jones



+