vox tonelab se

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila que pensez vous de ça http://www.thomann.de/fr/vox_tonelab_se_bodeneffekt.htm ?
merci



Très bon, une vrai usine à gaz. Tu as une palette de son énorme.
Cette aprèm, je l'ai brancher directement sur le retour d'un AD 60 VT, et franchement le son étais excellent.
Ceci dis, cela reste de la modélisation et ca ne vaudras jamais les originaux, mais le tonelab reste très bon quand même. C'est actuelement ce qu'il se fais de mieux sur le marché du multi effet.

Dreamslayer a écrit :
Très bon, une vrai usine à gaz. Tu as une palette de son énorme.
Cette aprèm, je l'ai brancher directement sur le retour d'un AD 60 VT, et franchement le son étais excellent.
Ceci dis, cela reste de la modélisation et ca ne vaudras jamais les originaux, mais le tonelab reste très bon quand même. C'est actuelement ce qu'il se fais de mieux sur le marché du multi effet.

ok merci je voudrais bien me l'acheter! J'ai un ampli marshall 10 watt c'est compatible avec?

Cette meme après midi, je l'ai branché d'un fender frontman 15r, un petit 15w avec une gamelle ridiculement petite, ca ne sonnais pas top.
Perso, je ne joue plus que au casque désormais, directement sur le tonelab. C'est comme ca que le son est le meilleur.

Dreamslayer a écrit :
Cette meme après midi, je l'ai branché d'un fender frontman 15r, un petit 15w avec une gamelle ridiculement petite, ca ne sonnais pas top.
Perso, je ne joue plus que au casque désormais, directement sur le tonelab. C'est comme ca que le son est le meilleur.

ok bon alors je pense que je vais l'acheter le mois prochain. Sinon je voulais savoir la lampe qu'il y à elle n'a pas une durée de vie ilimité je pense donc combien sa vaut pour la changer?

Ca fais deux ans que j'ai un vox AD 15 VT avec la même lampe. Je ne l'ai jamais changer.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une lampe de préamp ca coute environ 20 euros il me semble wink

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
corey-le-bourrin a écrit :
une lampe de préamp ca coute environ 20 euros il me semble wink

ok merci ça va alors wink
bon maintenant faut que je trouve l'argent mdr une idée? hammer

Tu créer une association !!!

=> http://www.partoch.com/forum/post_476483.html icon_cheesygrin

Dreamslayer a écrit :
Tu créer une association !!!

=> http://www.partoch.com/forum/post_476483.html icon_cheesygrin

bravo

bon normalement je vais avoir la vox samedi love

J'en connais un qui va avoir dimanche matin la tete d'un mec qui as passais une nuit blanche ! icon_cheesygrin

Dreamslayer a écrit :
J'en connais un qui va avoir dimanche matin la tete d'un mec qui as passais une nuit blanche ! icon_cheesygrin

eu... je suis une fille icon_cheesygrin mais ouai c'est vrai je ne vais pas dormir chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, htm, thomann, www, pensez, voila, tonelab, vox, bodeneffekt



+