aide sur une tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours je suis debutant et jaimerai bien que quelqun vienne maider a lire un partition,je n'est pas compris le fonctionnement....jai quelque question trés rapide....si quelqun veu faire sa ba pensé a moi.....merci davance..maskime83



Les numéro représente les cases.
Les corde: celle du haute représente la mi aigu, et celle du bas la mi grave.
Mi Si Sol Ré La Mi
Vla wink

E B C#m A Ref: E / F#m / A / B


Ou capo 4e: C / G / Am / F Ref: C / Dm / F / G

qu'est ce que sa signifi????

C'est les accords anglais.
Do = C
Ré = D
Mi = E
Fa = F
Sol = G
La = A
Si = B

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
Ref, ça veut dire refrain
et l'indication du capo, ça veut dire que tu peux le jouer soit sans capo, avec les accords indiqués, soit avec capo avec les autres accords...

est-ce clair ?

merci pour ton explication elle ma bien aidé je trouvais sa compliqué alors quavec une explication sa se fait bien...c'est a moi de jouer maintenant......juste un recapitulatife...je commence par jouer les 6 acors du riff dintro et ensuite j ataque les accords que jai mis sur le forum???????et on ne sais pas combien de fois il faut repeter le capo ect

je vais encors faire le boulet....mais si vous pouviez mexpliquer se qu'est C#m et f#m merci de repondre a mes articles.....

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je peux difficilement t'aider, ne sachant pas à quel morceau correspondent ces accords...
mais il faut écouter, et placer les accords aux bons endroits par rapport aux paroles...

le capo, c'est pas obligatoire : c'est soit sans, soit avec

les accords : C#m = do dièse mineur F#m = fa dièse mineur

regarde sur le site, il y a une section débutant bien faite, ça peut t'aider !

maskime83 a écrit :
E B C#m A Ref: E / F#m / A / B


Ou capo 4e: C / G / Am / F Ref: C / Dm / F / G

qu'est ce que sa signifi????


Comme ça tu est débutant.Bienvenue à toi au pays des gratteurs.Alors j'ai juste un petit truc à texpliquer.
Quand tu as # tu dois faire un barré et monter d'une case.voila c'est tout simple.
Va sur ça tu comprendra plus: http://www.partoch.com/cours/
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : quelqun, fonctionnement, bonjours, debutant, jaimerai, bien, vienne, maider, lire



+