aide sur une tablature

nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjours je suis debutant et jaimerai bien que quelqun vienne maider a lire un partition,je n'est pas compris le fonctionnement....jai quelque question trés rapide....si quelqun veu faire sa ba pensé a moi.....merci davance..maskime83

#
Les numéro représente les cases.
Les corde: celle du haute représente la mi aigu, et celle du bas la mi grave.
Mi Si Sol Ré La Mi
Vla wink

#
E B C#m A Ref: E / F#m / A / B

Ou capo 4e: C / G / Am / F Ref: C / Dm / F / G

qu'est ce que sa signifi????

#
C'est les accords anglais.
Do = C
Ré = D
Mi = E
Fa = F
Sol = G
La = A
Si = B

alcampe

Grand Tabber
1 photo
#
Ref, ça veut dire refrain
et l'indication du capo, ça veut dire que tu peux le jouer soit sans capo, avec les accords indiqués, soit avec capo avec les autres accords...

est-ce clair ?

... ennemie des ennuis amers...
... on ira danser sur les menhirs enluneillés.....
#
merci pour ton explication elle ma bien aidé je trouvais sa compliqué alors quavec une explication sa se fait bien...c'est a moi de jouer maintenant......juste un recapitulatife...je commence par jouer les 6 acors du riff dintro et ensuite j ataque les accords que jai mis sur le forum???????et on ne sais pas combien de fois il faut repeter le capo ect

#
je vais encors faire le boulet....mais si vous pouviez mexpliquer se qu'est C#m et f#m merci de repondre a mes articles.....

alcampe

Grand Tabber
1 photo
#
je peux difficilement t'aider, ne sachant pas à quel morceau correspondent ces accords...
mais il faut écouter, et placer les accords aux bons endroits par rapport aux paroles...

le capo, c'est pas obligatoire : c'est soit sans, soit avec

les accords : C#m = do dièse mineur F#m = fa dièse mineur

regarde sur le site, il y a une section débutant bien faite, ça peut t'aider !

... ennemie des ennuis amers...
... on ira danser sur les menhirs enluneillés.....
#
maskime83 a écrit :
E B C#m A Ref: E / F#m / A / B

Ou capo 4e: C / G / Am / F Ref: C / Dm / F / G

qu'est ce que sa signifi????

Comme ça tu est débutant.Bienvenue à toi au pays des gratteurs.Alors j'ai juste un petit truc à texpliquer.
Quand tu as # tu dois faire un barré et monter d'une case.voila c'est tout simple.
Va sur ça tu comprendra plus:
http://www.partoch.com/cours/
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : quelqun, aide, maider, lire, compris, partition, vienne, bien, tablature