Vendetta c'est bien??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrai avoir votre avis sur ces 2 guitares... http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_vendetta_xm_tbk.htm Je précise que c'est pour un copin qui veut avoir sa première guitare électrique... Il est sur partoch au nom de tuturdu85 -> je pense qu'il va passé mais entant qu'ami je l'aide comme je peut!!



icon_cheesygrin smile_cool merci mon ami donc je pence que vous comprenez j'ai deux guitar seche une classique et une folk (désolé je ne sais pas comen ça s'écrit^^)et maintenent je recherche de la bonnecalité pour passer à la guitar éléctric merci pour votre aide à tous à l'avance et a plus ( désolé je pence que vous vous en doutez je ne suis pas fort en orthographe smyleybleu )a plus

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
étonnant! je ne savais pas que Dean faisaient des guitares de débutant!!
de plus, je n'ai aucune idée de ce que c'est que ce bois....pfiou que d'étonnement en une seule fois! icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:171203
j'adore la tete de la noire love

J'ai commencer avec une guitare LTD type LesPauls qui , a l'epoque, m'as couté 250 euros ! c'est vraiment une exelente guitare, approuvée par beaucoup d'amis musiciens et par moi meme icon_cheesygrin

le mieux est d'aller en magasin pour tester les guitares directement.
Ainsi tu pourra mieu voir si elles te correspondent.Essaye aussi des grattes dans d'autres marques dans la meme gamme de prix.
Cela dit si tu est deja un guitariste qui a un peu d'experience, je ne te conseille pas ce genre de guitare qui s'adressent plutot a des grands debutants...Tu risque d'etre tres vite decu.
Le mieu est d'attendre d'avoir un budjet un peu superieur pour taper dans le milieu de gamme plutot que dans le bas (de gamme).
je te conseille de regarder chez Epiphone ils font des electriques tres bien ( LesPaul,SG...) et dans les modeles recents de chez Ibanez ( serie Arc notament bravo ) si tu est un peu orienté metal, regarde les Cort qui sont de tres bonnes guitares milieu (voir haut) de gamme.

Une solution souvent oublié est le marché de l'occasion.Prudence par contre, essaye toujours la guitare avanat de l'acheter ou tu pourrais avoir de mauvaises surprises! des magasins genre Eur*-Cash ou H*ppy-Cash(...) on un rayon musique souvent bien fourni et leur faible conaissance guitaristique leur permet souvent d'avoir des prix plus qu'attractifs.wink

Bonne chance pour ta recherche !

la faut tester ... comme corey je suis surpris de voir que deans fait des grattes de débutant
pour ce qui est de la LTD j'ai essayé moi et perso j'ai détester ...

Moi qui ai une LTD Viper 50 et une ESP Eclipse ben... pour de la disto agressive la ESP arrache tout, mais je suis encore content d'avoir l'autre... meme si elle est "faiblarde" ben ça permet d'avoir un son "utilisable" pour faire des trucs un peu plus "bluesy", la ESP est vraiment pas polyvalente, a peine un met un peu de cruch (cf. canal cruch des Line 6) ça part en disto tout de suite...

Pour les deans... faut essayer, ça reste du bas de gamme :/ ma bassiste avait une basse Dean aussi, pas top... mais ça fait l'affaire pour débuter... si c'est pour passer de l'accoustique a une electrique, faut faire gaffe car ça peut vite dégouter le matos de merde smyleybleu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avoir, www, thomann, htm, comme, vendetta, bien, voudrai, votre



+