custom guitare acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Un amie a une gratte comme ca aussi, et du coup, on va mettre pleins de photo de nous, de nos potes, de nos soirées, ect ... et ca va faire une deco d'enfer love



jviens de voir le test de la nouvelle signature de mike thomson chez ibanez :
http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-ibanez-mick-thomson-signature-video-...

et je trouve le look trop violent2 donc je pense que je vais essayer de faire le mème genre de trucs sur ma guitare c'est-à-dire que je vais la peindre en rouge, les frettes en noir, pis le manche (pas la touche) et la tête de manche en rouge aussi.

Donc je voulais savoir si je devais enlever le vernis de la gratte avant de la repeindre et quelle genre de peinture il faudrais pour faire ce travail.

http://media.putfile.com/vibrato-acoustique-guitar-part

v'la c'que ça donne la gratte avec le trou dedans et la fente tout le long de la caisse smiley-guitar

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
éragon:
moi aussi je veux refaire une guitare et jen suis au meme point que toi. (je veux la refaire pas pour jouer plus pour décorer).
il faut la dévernir avec du décapex tu laplique et 3min plus tard ya tout la peinture,verni qui séfrute tu racle doucement et voila ta ton bois.
apré la peindre c tré déconseillé tu peux la vernir avec un vernis spétial va voir chez casto' ou pour la peinture demande a un luthier ou a un magasins de grat.. sque tu peux faire c'est tacheter une placque (pickguard) et le customiser a la sex pistols sa rendrer super bien un aliage de truc tré simple et de truc de ouf!..
pour le manche éviter de le repeindre sa enlève la faciliter de jeu..
et pour finir pour la peinture comme je te disait vo mieu pas sa va enlever de la sonoriter mais tu peux quand meme peindre les coté de la grate et larrière car l'avant c'est sa qui fait le sont..

merci pour tes conseils icon_cheesygrin
mais je vais la repeindre en entier avec le manche aussi vu que je vai plus jouer dessus




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, faire, guitare, photo, chambre, ment, cid, donc, fire



+