je sai pas lire les tab

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou tou le monde je sui un debutan de le monde de la guitare et j'"arrive pas a lire les tabces trop chain jepeux rien fairee!!si quelqu'un aurai un ou deux conseil a me donner ou une fiche technique pr lires les tabs ce srai super!svp aider moi!merci d'avance chao



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
menu du haut : Débutants.
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
markiii beaucoup

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
prend guitare pro un ami qui savai pas du tout lire les tab a apris en 2 seconde en regardant le manche dans guitare pro @ + et bonne continuation

mickey

1 message
bon,les 6 lignes representes les 6 cordes de ta guitare;
ensuite les numeros qui sont dessus representent le numero des cases sur lesqelle tu doit appuier(de haut en bas) wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
P****n, mais où t'es allé le chercher ce sujet ? J'espère qu'il a pas attendu ta réponse pendant (plus de) 4 ans et qu'il sait lire depuis un moment.

Ces déterrages, c'est vraiment un délice. icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bravo icon_cheesygrin bump bravo bravooo mickey encore un roi e l'archéologie bravo bump icon_cheesygrin bravo
avec les félicitations du jury :)
bienvenue sur partoche maitre icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Hé hé c'est Jeguil qui va être content, pour une fois c'est pas moi qui atomise un remonteur de topic icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je me régale ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
icon_cheesygrin j'pense que depuis le pauvre c'est mis à la scie musicale ! chanteur

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben normal, il est charpentier ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bah à la base ça part souvent d'une bonne intention, c'est juste qu'ils ne regardent pas la date.

D'ailleurs le pseudo de notre archéologue me fait penser à une "insulte" qui était à la mode au collège : t'es un vrai mickey, c'est à dire un mec qui comprend rien icon_cheesygrin
Je propose que le prochain on lui dise que c'est un mickey, il va rien comprendre le pauvre hammer

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Vas-y doucement avec nos archéologues débutants !
Après on sera obligés de lui trouver une "Minie" à notre Mickey ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Ouah je viens de voir un champion sur le forum solfège, il remonte un topic pour dire une connerie (je suis un violeur donne moi ton adresse et je te donne un bonbon hum ). Le mec a 23 messages et est déjà dans la ligne de mire de funkpunk et denis-px bravo




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, monde, lire, chao, tab, tou, sui, debutan, guitare



+