Pour vous. La quelle de ces trois marques d'amplis offre une meilleur qualitée prix?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Pour vous. La quelle de ces trois marques d'amplis offre une meilleur qualitée prix?


  • Fender (26%/21 votes)
  • Vox (44%/36 votes)
  • Marshall (31%/25 votes)




wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Je ne suis pas objectif car ça ne concerne qu'une modèle mais le Hot Rod à moins de 700€ (sites allemands), difficile d'avoir un meilleur rapport qualité/prix.


wrz
wrz a écrit :
Je ne suis pas objectif car ça ne concerne qu'une modèle mais le Hot Rod à moins de 700€ (sites allemands), difficile d'avoir un meilleur rapport qualité/prix.



Entièrement d'accord . J'ai payé le mien 500€ à un particulier, il était même pas déballé, tout était neuf . Et je dois dire qu'en passant de studios de répèt' en studios de répèt', j'en ai essayés pas mal .

Des transistors, des lampes, des Vox, des Marshall, des Peavey, et au bout du compte, je reste extrêmement attaché à mon Hot rod ......j'ai pas trouvé mieux pour l'instant . love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Là, tout dépend de quelle gamme d'amplis on parle...

- Si on parle des amplis à moins de 400 €, c'est aucune de ces 3 marques ! C'est Hughes & Kettner (Edition Blue et Matrix), et Laney avec son Lc15r !

- Si on parle des amplis entre 400 et 550 €, je vote Peavey, avec ses très bon tout lampes (Valveking et Windsor)

- Si on parle d'amplis entre 550 et 1000 €, il y a pas mal de choix, avec les excellents Laney (LC30, LC50 et têtes), Fender (avec ses formidables Hot Rod Deluxe et Hot Rod Deville), et Vox avec son légendaire AC30.

- Si l'on parle d'amplis entre 1000 et 1800 €, Rivera s'impose.

- Si l'on parle d'amplis à plus de 1800 €, il y a l'embarras du choix, avec des engins exceptionnels, parmis lesquels on peut citer les Marshall 1959 Handwired (le retour au vrai bon son Marshall !), les Mesa Boogie Rectifier et Lone Star, les Hughes & Kettner Triamp MK3 et Puretone, les Matchless, les Bogner, les Diezel, et j'en passe ! Tous ces amplis coûtent très cher, mais ils valent leur prix. Donc, le rapport qualité/prix est bel et bien là...


Sinon, par rapport au sondage, j'ai voté Fender pour ses modèles Hot Rod, accessibles et excellents.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
Bien merci pour ces quelques mots! bravo

moi j'ai dis Fender, par rapport à mon fender frontman 25R icon_redface

c'est vraiment un chouet amplis, plutot polyvalent et il supporte bien les repet icon_redface la disto est sympa, quoique une pédale suplémentaire ca ferait pas de mal icon_cheesygrin

pour environs 100-150 euros (je sais plus trop icon_redface ) je trouve que c'est une bonne affaire icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dans le bas/moyen de gamme, je suis plus penché vers les Vox Valvetronix que les Fender et marshall a DSP icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:171203
Je vote Fender.
Mais aussi Vox pour les sons de l'époque. Pour jouer du rétro.

marshall wow!!

c'est pas simple comme question, chaque marque à sa spécialité, j'ai mis marshall parce qu'ils restent toujours assez accessibles ...

Les goûts et les couleurs....

icon_cheesygrin Du beau son clair et de magnifiques crunchs(comme le chocolat...): FENDER
icon_cheesygrin De la disto douce au Heavy voire Trash: MARSHALL
icon_cheesygrin Des amplis polyvalents et pas chers: les VOX made in China avec modélisations
Pour les VOX à lampes de type AC, c'est une autre histoire que je ne connais malheureusement pas...

j'aurai bien voulu dire aucun des trois mais bon...

donne nous ton opignion!
ça peu toujour être interesant!

On peut pas trop dire...y a beaucoup trop de facteurs qui entrent en jeu...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prix, qualit, meilleur, offre, amplis, marques, trois, ces, quelle



+